FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VDS] T220hd, hdd 500go 2,5", sennheiser pxc450, ventilos, gskill hz
| Auteur | Sujet : [VDS] T220hd, hdd 500go 2,5", sennheiser pxc450, ventilos, gskill hz |
|---|---|
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Reprise du message précédent : |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha oui fameux bordel comme tu dis |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais mais pas cher pour du sli et puis pour une seule carte ca va, c pas pareil, juste un adaptateur molex et un pci-e |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | plantage de dernière minute pour la dq6 donc re en vente |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uuuuup |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hé vi dsl pour la DQ6 --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
pioupiou92 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | interesser par un eventuel echange ? |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de ? contre ? |
pioupiou92 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | repondu sur hfr |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | uuuuup |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | L822B348 |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu peux payer par virement bancaire ? ok pour moi ds ce cas |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | paypal si ton compte est deja provisionné c ok mais sinon j'ai pas de compte premium donc je peux plus accepter de provisionnement par cb |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | serieux, je m'imaginais pas que ce genre de joujou pouvait te faire de l'oeil |
FORUM Generation 3D
»Les petites annonces
»[VDS] T220hd, hdd 500go 2,5", sennheiser pxc450, ventilos, gskill hz
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !