Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Ecran Dell 30" 3008WFP NEUF + soundbar VENDU |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | VENDU Message édité par Elpachato le 31-10-2008 à 00:39:59 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | l'ecran ultime ^^
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben le gars qui as l'argent direct il va le prendre moitié prix c'est pas courant t'est un fou ^^ |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c juste un tout petit peu moins qu'un prix de cgp, et moi je m'en tire plus que bien, c'est une longue histoire... |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | une histoire qui fera un heureux lol |
HeadQuaker Coucou les filles!Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | spèce de riche va --------------- ********* Signature ********* Nan, pas de signature, pas envi... |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mai non, c une longue histoire j'ai dis |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il est passé à 1600 sur le site de dell
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up up up |
Kaobalt Roman History XProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c invendable ici alpachato met le plutot sur hkr ou noky t'aura plus de chance pour ta vente --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://krichska.labrute.fr |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le prix de 1600€ (inexact) n'est plus d'actualité =>
|
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 2333 hors livraison ^^ Message édité par Ziiig le 27-08-2008 à 23:46:13 |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c une blague ou koi
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je voie pas en quoi l'adresse est tordu --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | M'en occupe ^^ --------------- Y'a pas de problèmes, y'a que des solutions! [quote]Attation, SuperMachin est de retour ! ! ![/quote] |
Elpachato Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | thanks |
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !