| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [38-69-91] Vends Beau PC 2600+ MIS A JOUR |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | prix sympa pour la config complete bonne vente a toi !
|
lepisme Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
merci pour la photo, je peux en envoyer une par email sur demande A+ |
Qui veut une photo? |
lepisme Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Nouvelle baisse de prix (voir le topic initial). XP est pré-installé, je vous invite à venir voir tourner ma belle config, à la regarder sous tous ces angles!!! |
lepisme Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai ajouté des précisions dans le post initial allez c'est un belle config en parfait état de fonctionnement avec que des composants de marque! ça vaut le coup! |
lepisme Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui c'est ça qui gâche le tout |
lepisme Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut.. 50?? de plus comme tu dis c'est n'est plus à la portée des petites bourses.. Toutefois comme je l'ai dit dans le post initial.. j'accepte éventuellement de changer un composant.. en l'occurence.. si certains veulent acheter la config sans la carte graphique et ajouter une super carte graphique de joueur... pas de pb pour moi |
lepisme Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans ce cas à la place de la radeon 7500 décrite dans le post initial: je peux éventuellement fournir une ATI Radeon 9200 128Mo (sorties VGA + Composite + SVIDEO) -> à négocier |
tyutyu Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je pense qu il serait plus serieux d affiché un prix autour de 230??, mais ca reste que mon avis |
salut.. mdr.. tu as dû déraper sur les touches de ta calculette.. non soyons sérieux, meme si tu t'es basé sur les prix qui se pratiquent à paris ou encore si tu as pris les prix les moins chers du net comme dans des boutiques d'escrocs comme cdiscount qui ne t'envoie pas la marchandise que tu as commandé, dont le SAV fait le mort pendant des mois après des relances et des relances pour remboursements.. meme donc si tu t'es basé sur ces prix là.. j'ai moi meme chercher un à un les produits dans les boutiques en ligne qui vendaient au prix le plus bas meme si celles-ci ne sont pas recommandables alors tu as dû oublier qques éléments comme le boitier et l'alim haut de gamme ou le fait que les composants sont tous de marque etc.
Qui plus est, tout le monde n'a pas les compétences requises, ni le temps de chercher les composants un par un au meilleur rapport qualité/prix puis d'assembler et paramétrer le pc.. ce pc est tout pret à l'emploi, il fonctionne parfaitement, il a été testé ++ P.S. il y a toutefois eu des mises à jour concernant les composants de la config depuis le tout premier post |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !