Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[38-69-91] Vends Beau PC 2600+ MIS A JOUR

n°140674
lepisme
Profil : Member
Posté le 17-05-2005 à 12:00:45  profilanswer

Hello,    

Voici la config multimédia très complète, que je vends:

- 1 AMD Athlon 2600+ + 1 ventilo-rad puissant coolermaster avec potentiomètre sur bracket à l'arrière de la tour.

- 1 carte mère Asus A7V8X-X (boite avec manuel et CD des pilotes)
- 768Mo de DDR400 PC3200 puces de marque SAMSUNG (512Mo + 256Mo)

- 1 disque dur 120Go Maxtor 7200tr/min ATA133  -> testé 100% sans défaut

- 1 graveur CD-R/RW Lite-on 52x 32x 52x

- 1 carte graphique ATI Radeon 9200 128Mo (sorties VGA + Composite + SVIDEO)

- 1 carte Son SoundBlaster Live 5.1  <- ça c'est du bon son!
 (avec CD de pilotes)

- 1 lecteur disquette Sony

- 1 beau boitier avec porte  (prises USB & firewire l'avant)
 et très bonne Alim ENERMAX 350W Super Noise Killer avec un potentiomètre à l'arrière de l'alim pour le réglage des ventilos (de marque GlobeFan pour les connaisseurs!;)

L'alim possède les connecteurs P4 etc.., les 2 cables principaux sont solidement gainés, les autres sont suffisamment long pour n'importe quel type de boitier meme les plus grand.. il y a pas mal de connecteurs Molex...

Des adapteurs 5V et/ou fan mate sont fournis qui permettent d'opter entre surventilation ou config silencieuse!

- 1 souris 3 boutons (dont une roulette centrale)

- 1 clavier extra-plat (avec touches anti-bruit)

Cette config conviendra à un usage multimédia, familiale,  possibilité de faire tourner de bons jeux.
Elle conviendra à l'usage bureautique le plus exigeant qui soit.

Mon but n'étant pas de radiner sur le prix mais de vendre le plus rapidemment possible pour acheter un portable à la place:
Prix pour cette config qui fonctionne très bien (prix baissé): 315?? seulement

Eventuelle possibilité d'adapter qques éléments de la config..
Mais la config complète devrait partir rapidemment à ce prix.

Lettre de cession bien évidemment.

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Cordialement

P.S.
1 - vente en main propre uniquement: Lyon, Grenoble, et prochainement dans le 91
2- annonce mise à jour, et postée sur d'autres sites

n°140818
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 17-05-2005 à 19:03:26  profilanswer

prix sympa pour la config complete  :bravo:

bonne vente a toi !

ps aurai tu une photo ?

n°140822
lepisme
Posté le 17-05-2005 à 19:07:51  profilanswer

ToxiC a écrit :

prix sympa pour la config complete  :bravo:

bonne vente a toi !

ps aurai tu une photo ?

merci :D

pour la photo, je peux en envoyer une par email sur demande ;)

A+

n°141168
lepisme
Posté le 19-05-2005 à 10:42:16  profilanswer

ToxiC a écrit :

prix sympa pour la config complete  :bravo:

ps aurai tu une photo ?

Qui veut une photo?

n°141577
lepisme
Posté le 21-05-2005 à 01:50:35  profilanswer

précision:

le PC sert peu (surf et messagerie internet),
de plus il est entreposé dans un pièce très propre, aussi  le PC est tout aussi clean
donc inutile de prévoir une séance de dépoussiérage :D

Allez c'est vraiment du bon matos!

n°141704
lepisme
Posté le 21-05-2005 à 23:18:13  profilanswer

Nouvelle baisse de prix (voir le topic initial).

XP est pré-installé, je vous invite à venir voir tourner ma belle config, à la regarder sous tous ces angles!!!

n°142178
nikolash
Posté le 24-05-2005 à 16:53:05  profilanswer

je te propose ton matos sans ecran pour 300?? fdpin.
je suis serieux et rapide je peux te montrer mes evaluations ebay ou a certains membres de ce forum.
mon msn:       jeanloupdupoitou@hotmail.com

n°142215
lepisme
Posté le 24-05-2005 à 18:57:19  profilanswer

nikolash a écrit :

je te propose ton matos sans ecran pour 300?? fdpin.
je suis serieux et rapide je peux te montrer mes evaluations ebay ou a certains membres de ce forum.
mon msn:       jeanloupdupoitou@hotmail.com

ok merci pour ta proposition..

mais pour l'instant, je reste à 315?? en main propre, c'est déja un bon prix pour une config déja montée où tout fonctionne parfaitement.

++

n°143091
lepisme
Posté le 27-05-2005 à 15:48:32  profilanswer

j'ai ajouté des précisions dans le post initial

allez c'est un belle config en parfait état de fonctionnement avec que des composants de marque!

ça vaut le coup!

n°143791
lepisme
Posté le 30-05-2005 à 13:08:54  profilanswer

up

n°144028
A$H`
Profil : The Best Posters
Posté le 31-05-2005 à 12:11:23  profilanswer

Oui c'est ça qui gâche le tout :(

n°144073
lepisme
Posté le 31-05-2005 à 14:09:03  profilanswer

salut.. 50?? de plus comme tu dis c'est n'est plus à la portée des petites bourses..
et puis ça ne gache pas tout.. sauf pour les gamers car pour ceux qui font de la bureautique meme intensive ou bien font de la vidéo (ou divx par exemple) et font du bi-écrans la carte est meme plus que suffisante!

Toutefois comme je l'ai dit dans le post initial.. j'accepte éventuellement de changer un composant..

en l'occurence.. si certains veulent acheter la config sans la carte graphique et ajouter une super carte graphique de joueur... pas de pb pour moi ;)
dans ce cas je garde la carte vidéo et je vends la config 20?? de moins..

n°144506
lepisme
Posté le 01-06-2005 à 23:04:52  profilanswer

dans ce cas à la place de la radeon 7500 décrite dans le post initial: je peux éventuellement fournir une ATI Radeon 9200 128Mo (sorties VGA + Composite + SVIDEO)

-> à négocier

n°145492
tyutyu
Posté le 06-06-2005 à 09:59:04  profilanswer

:lol: j ai fait le calcul par curiosité, si on achete piece par piece tout les elements de ta config, on arrive a 334?? (le tout neuf et garantie bien sur) :blink:

Je pense qu il serait plus serieux d affiché un prix autour de 230??, mais ca reste que mon avis :P

n°145779
lepisme
Posté le 07-06-2005 à 00:25:26  profilanswer

tyutyu a écrit :

:lol: j ai fait le calcul par curiosité, si on achete piece par piece tout les elements de ta config, on arrive a 334?? (le tout neuf et garantie bien sur) :blink:

Je pense qu il serait plus serieux d affiché un prix autour de 230??, mais ca reste que mon avis :P

salut..

mdr.. tu as dû déraper sur les touches de ta calculette..

non soyons sérieux,  meme si tu t'es basé sur les prix qui se pratiquent à paris ou encore si tu as pris les prix les moins chers du net comme dans des boutiques d'escrocs comme cdiscount qui ne t'envoie pas la marchandise que tu as commandé, dont le SAV fait le mort pendant des mois après des relances et des relances pour remboursements..

meme donc si tu t'es basé sur ces prix là..
j'ai moi meme fait le calcul avant la mise en vente et le prix n'est nettement supérieur à celui que tu annonces.. meme si ça t'arrangerait bien je me doute..
et encore je n'ai meme pas facturé le prix des ventilos muni de fan mates..

j'ai moi meme chercher un à un les produits dans les boutiques en ligne qui vendaient au prix le plus bas meme si celles-ci  ne sont pas recommandables
puis j'ai appliqué une décote d'environ 30%..

alors tu as dû oublier qques éléments comme le boitier et l'alim haut de gamme ou le fait que les composants sont tous de marque etc.

donc MERCI DE NE PAS POLUER LE TOPIC..
la pollution est interdite par la charte.. si tu n'es pas intéressé, alors tant pis..

Qui plus est, tout le monde n'a pas les compétences requises, ni le temps de chercher les composants un par un au meilleur rapport qualité/prix puis d'assembler et paramétrer le pc..

ce pc est tout pret à l'emploi, il fonctionne parfaitement, il a été testé
 et j'ai d'ailleurs déja eu des propositions que je n'ai pu honorer pour plusieurs raisons (demande d'envoi par la poste, je m'y refuse, ou encore je ne me trouvais pas sur le bon lieu de résidence au moment du souhait d'achat)  donc je ne change pas mon prix que j'ai déja baissé, et que pas mal de personnes avait déja trouvé très raisonnable sur un certain nombre de sites dont celui-ci meme...

++

P.S. il y a toutefois eu des mises à jour concernant les composants de la config depuis le tout premier post

Aller à :
Ajouter une réponse