| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [vendu]vend Radeon X1950XTX |
dmb91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je pense que sa ne fait pas cher, car je ne demande rien pour l'envoie en colissimo. Enfin je verrais bien |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai vendu ma x1900xtx sapphire a 180 euros avec un VF900, on trouve des x195xtx neuves a 245 euros fdp in sur le net donc je pense que tu devrais revoir a la baisse ton prix http://www.clubic.com/comparer-pri [...] 20XTX.html |
dmb91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 230€ frais d'envoie inclus |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a 210 euros fdp in elle devrait partir. |
dmb91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 210€ frais d'envoie inclu |
dmb91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | elle est presque neuve puisque encore garanti ! |
dmb91 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vendu 230€ sur ebay voila |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !