Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

ATI radeon X800 et T&L

n°141576
Frank00
Profil : Newbie
Posté le 21-05-2005 à 01:47:33  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une carte graphique de type ATI X800 et les drivers catalyst 5.5. Cependant je connais toujours le même problème sous flight simulator cad des textures clignotantes, en fouillant un peu j'ai trouvé que ce peroblème était lié au transform and lightning. Le problème c'est que dans Flight simulator on peut juste l'activer ou le désactiver, une fois désactivé malheureusement grosse chute de FPS  :unsure:  :arg:  Est-il possible de règler le T&L de la carte graphique?? j'ai regardé les options du control center mais rien de tel n'apparait  :(  :( . Peut être via le bios??? Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point??? Merci d'avance

Amicalement Frank00

n°141589
Alexandre7​5
Profil : Advance Master Member
Posté le 21-05-2005 à 07:46:34  profilanswer

Frank00 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une carte graphique de type ATI X800 et les drivers catalyst 5.5. Cependant je connais toujours le même problème sous flight simulator cad des textures clignotantes, en fouillant un peu j'ai trouvé que ce peroblème était lié au transform and lightning. Le problème c'est que dans Flight simulator on peut juste l'activer ou le désactiver, une fois désactivé malheureusement grosse chute de FPS  :unsure:  :arg:  Est-il possible de règler le T&L de la carte graphique?? j'ai regardé les options du control center mais rien de tel n'apparait  :(  :( . Peut être via le bios??? Quelqu'un peut-il m'aider sur ce point??? Merci d'avance

Amicalement Frank00

La seule possibilité que je connaisse (car cela m'est déjà arrivé lorsque je changeait de drivers avec les cartes Nvidia) pour régler ton problème, c'est de désinstallé Flight Simulator et de le réinstaller. Il doit surement exister une autre solution mais je ne la connais pas. Essais tout de même de changer la résolution du jeux dans le menu de FS pour voir si les feux clignotants te donnent toujours des carrés...

Aller à :
Ajouter une réponse