FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques ATI/AMD
»Les Catalyst 6.4 trop vieux ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Catalyst 6.4 trop vieux ? |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rapport d'un programmeur des Catalyst 6.4 : http://www.teamati.com/showthread.php?t=1384 CITATION(CatalystMaker)6.4 has been on a code freeze for over a month now, thats how long our QA takes to get the driver tested and ready for release. But dont worry the beta driver has got better and newer stuff than 6.4 Donc les Catalyst 6.4 seraient bien plus anciens que le pilote pour Oblivion sorti la semaine dernière. C'est une bonne nouvelle car l'installation des 6.4 retirerait la fonction AFR (prise en charge du Crossfire) et le correctif pour les performances du jeu Oblivion. Dans ces conditions moi j'oublierai la prochaine série des pilotes pour mes Radeons :biggrin_ancien: |
olivon Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as une sacré config mon cochon |
BiOMECHANiK Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Juste ce qu'il faut pour jouer à Oblivion en 1920X1200 AA+HDR activés :laugh_ancien: |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai que ca claque bravo!!!!! :sweatingbullets_ancien: :wink_ancien: |
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques ATI/AMD
»Les Catalyst 6.4 trop vieux ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !