pseudo555 Profil : Member | Salutation,
Je suis l'heureux possesseur d'une hd2600 depuis septembre... Après avoir pas mal galerer pour pouvoir avoir un dual screen potable (écran non supporté, sauf dans la dernière version), il me reste un petit détail :
J'utilise un petit programme de rendu 3d à base d'openGL. Seulement ce dernier à une facheuse tendance à lagger sur mon pc (e6750 + 2Go de ram + hd2600), et passe sans problème sur mon ancien (p4c 3.0Ghz + 1 Go de ram + x850xt) J'ai donc demandé à certaines connaissances de faire le même test que moi sous différentes config (même proc avec CG différente / même CG, proc différent / autres config).
Il en ressort que seul les HD 2600 posent problèmes (9600, x850xt, x1950pro) passe sans aucun problèmes.
Le processeur ne joue absolument aucun role dans le lagg :
Lorsque je suis passer au 7.11, j'ai suivi une procédure de désinstallation de driver donné par un technicien d'amd (suite au problèmes de dual screen), et pendant "l'absence du driver catalyst", le programme ne ramait pas, mais les texture 3d n'apparaissait pas.
Je vais peut être avoir l'occasion de changer de carte graphique, j'aimerai donc savoir si les HD3800 sont aussi susceptible d'avoir ce bug...
Citation :
Lien vers le soft a tester : Il s'agit d un zip contenant le prog, rien a installer. Freeware, sans virus à ma connaissances
Pour avoir le prog en anglais, il faut renommer les fichiers : - uk.lng en de.lng
- de.lng en uk.lng.
Récupérez ici les fichiers de tests.
Ouvre le gestionnaire des taches, il va nous servir a voir la consomation du proc.
Lancez le prog et ouvre les 2 fichiers. Normalement ici tout va bien, on peu changer l'angle de la camera sans que sa décone. Ensuite va dans tools -> selection.
Cliquez sur polygon, essayez de changer l'angle (tu peux pas normalement). Dans mon cas, l'un des deuxx core est utilisé à 100%.
Pour changer l angle, il suffit de rester cliquer sur un des 2 boutons, ou de jouer de la molette.
|
|