Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

o/c ati tool

n°239993
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 05-04-2006 à 16:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kenji a écrit :

Matthiman a écrit :

CITATION(kenji @ 5 Apr 2006, 16:18 )  C'est facile à installer après, ca se trouve ou pas cher et les gains de performances en o/c sont significatifs ou on voit pas vraiment de différences in game?

ça changera rien au perf sauf si tu o/c, tu pourras monter + haut donc là t'auras 1 gain de perf.
Mais sans o/c le ventilo te fera pas gagner de perf :biggrin_ancien:

Quand meme chuis pas complètement débile non plus  :biggrin_ancien:

j'trouvais ça bizarre aussi, mais la façon dont tu le disais... :sweatingbullets_ancien:
je préfère en dire + que trop peu :biggrin_ancien:

pour les fps j'ulise ati tray tools et il t'affiche tous les fps quand tu joues c'est très pratique !

mood
Posté le 05-04-2006 à 16:39:13  profilanswer

n°239994
kenji
Profil : Débutant
Posté le 05-04-2006 à 16:39:49  profilanswer

lektronlibre a écrit :

kenji a écrit :

C'est facile à installer après, ca se trouve ou pas cher et les gains de performances en o/c sont significatifs ou on voit pas vraiment de différences in game?

J'en ai installé un hier sur ma 6800 OC à donf!

20° de moins... de 73° à 53-54° en test...

Je suis en suisse, donc tu trouve sur le net ou chez un vendeur de matos info..en principe..

très facile à installer!  Juste prendre le modèle qui correspond à ta carte...(Google est ton amis ATI-SILENCER et le modèle deta carte!!;) :wink_ancien:

Tu l'as payé combien?

n°240006
kenji
Posté le 05-04-2006 à 17:28:09  profilanswer

J'ai install ati tray tool mais je sais pas coment on a les fps des jeux  :blush:

Et sinon pour ma carte 3D est-il possible qu'elle s'endommage apres un o/c et reste elle sous guarantie?

n°240008
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 05-04-2006 à 17:30:37  profilanswer

kenji a écrit :

J'ai install ati tray tool mais je sais pas coment on a les fps des jeux  :blush:

c'est dans les options mais c'est tout en anglais et je sais plus (j'suis au boulot là donc j'peux pas vérifier :biggrin_ancien: )
par contre une fois que tu actives ça il te met aussi les fps des vidéos donc il y a une option à décocher !

n°240382
kenji
Posté le 06-04-2006 à 15:26:38  profilanswer

Je me suis renseigné sur le net et en fait j'ai pas compris vaut mieux que je prenne un ati silencer ou un Zalman X700? Une fois la carte bien refroidie et o/c de 100 Mhz en core et fréquence on a un gain de combien de fps environ sur un jeu exigeant comme fear?

n°242588
kenji
Posté le 11-04-2006 à 18:23:38  profilanswer

Ca y est j'ai réussi à l'o/c, je suis passé de 475/350 à 575/380 la ram s'est très peu overclocké malheuresement. J'ai gagné 4 fps en moyenne sur FEAR et 400 points sur 3DMark 2005 autant dire que le gain est pas très significatif.

Par contre, j'aimerais bien o/c mon atlon venice 3000+ maintenant car le gain semble beaucoup plus significatif mais c'est assez compliqué pour moi qui débute, y a pas un tuto simple et concret pour bien o/c son proco?

n°242610
Lolinfox
Profil : Master Member
Posté le 11-04-2006 à 20:14:22  profilanswer

decrit ta configuration complètement pour commencer ton overclock ainsi que le refroidissement utilisé si tu veux o/c mais cré un autre topic dans la section overclocking sinon ça va être la foire dans le forum...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse