Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : o/c ati tool |
Posté le 05-04-2006 à 16:39:13 ![]() ![]()
|
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu l'as payé combien? |
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai install ati tray tool mais je sais pas coment on a les fps des jeux Et sinon pour ma carte 3D est-il possible qu'elle s'endommage apres un o/c et reste elle sous guarantie? |
Matthiman De GileadProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est dans les options mais c'est tout en anglais et je sais plus (j'suis au boulot là donc j'peux pas vérifier :biggrin_ancien: ) |
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis renseigné sur le net et en fait j'ai pas compris vaut mieux que je prenne un ati silencer ou un Zalman X700? Une fois la carte bien refroidie et o/c de 100 Mhz en core et fréquence on a un gain de combien de fps environ sur un jeu exigeant comme fear? |
kenji Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca y est j'ai réussi à l'o/c, je suis passé de 475/350 à 575/380 la ram s'est très peu overclocké malheuresement. J'ai gagné 4 fps en moyenne sur FEAR et 400 points sur 3DMark 2005 autant dire que le gain est pas très significatif. Par contre, j'aimerais bien o/c mon atlon venice 3000+ maintenant car le gain semble beaucoup plus significatif mais c'est assez compliqué pour moi qui débute, y a pas un tuto simple et concret pour bien o/c son proco? |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | decrit ta configuration complètement pour commencer ton overclock ainsi que le refroidissement utilisé si tu veux o/c mais cré un autre topic dans la section overclocking sinon ça va être la foire dans le forum... |
Page : 1 2 Page Suivante |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !