Bacchus a écrit :
Bonjour, Je passe en revu ce forum vraiment tres interressant et tres instructif. Mais j'ai du mal à m'y retrouver avec tous les logiciels ATI. Quelqu'un pourrait faire une liste de tout ces logiciels et dire à quoi ils servent Personnellement j'ai CCC 5.3, mais je ne sais meme plus quel driver j'ai et je me demande si j'ai interret à installer les autres logiciels ATI Merci
|
Ben alors voilà un début de réponse :
si tu veux savoir d'autres trucs donnent nous les noms et on t'expliquera de quoi il s'agit
Drivers:
Catalyst = nom des drivers ATI dévellopés par ATI
Omega, DNA, NGO... : drivers alternatifs fait sur la base des catalyst, mais modifiés
CCC : Catalyst Control Center est inclu avec les drivers catalyst quand on prend la version CCC : c'est un panneau de contrôle amélioré qui regroupe toutes les fonctions liées au réglages du driver catalyst
Controle panel : c'est la même chose que le CCC, mais en graphiquement moins amélioré et prend moins de ressources à l'utilisation tout en ayant les même fonctions
Utilitaires :
ATI TOOL, Ati Tray tool, Riva turner, radlinker : logiciels permettant de faire de l'overclocking de carte graphique, de visualiser les températures des GPU