Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ati Tray Tool Help SVP!

n°337778
stixen
StiXen-Corp PDG
Profil : Advanced Member
Posté le 10-03-2007 à 15:31:07  profilanswer

Salut à tous!
J'ai recemment installé Rainbow Six Vegas sur mon PC,arrive alors un problème:ma X1300 256 Mo ne gère pas grave face à tous les polygones :(
Je décide de l'overclocker  avec le logiciel Ati tray Tools 1.2.6.964
Je me pose des question tout de ême en naviguant dans les menus du soft: dans le menu "ajustement d'overclocking il y'a une case à a cocher"Format DDR" je la coche et la frequence de ma mémoire passe de
400 mhz à 800 Mhz(voir photo en dessous):
http://img174.imageshack.us/img174/4001/overclokatix1300zr5.png
Je décide en plus de faire passer la frequence de mon GPU de 452.5 Mhz à 500 Mhz.
Pour rainbow Six jai gagné pratiquement rien en 1024 tout au minimum je rame encore :(
Mes questions ne concernent pas rainbow Six Vegas car lui c'est une cause perdue :pinch:
Je voulais comprendre si j'ai bien fait de cocher "Format DDr" et qu'est ce que cela signifiait?
Deuxième question concernant la fréquence du GPU je l'ai augmenté de 50 mhz comme je l'ai dit,est-ce trop ou non?aurais besoin d'un ventilo ou non?
Merci d'avance :biggrin_ancien:

mood
Posté le 10-03-2007 à 15:31:07  profilanswer

n°337974
Sickman
Profil : Member
Posté le 11-03-2007 à 19:45:02  profilanswer

Salut

-Moi pour mon O/C j'ai laisser decocher la case DDR et je ne sais toujours ce que c'est! mais je pense que c'est une autre unité !
-Pour l'O/C augmente de 5mhz en 5mhz en fesant afficher moteur 3D puis chercher anomalie tu laisse tourner entre 2 a 5minute entre chaque augmentatione t tu regarde si il n'ya pas d'artefacts! dés qu'il y en a tu redescend de 1 en 1!
- pour le ventilos regarde tes tenperatures pendant l'O/C il ne faut pas que ça depasse 80° de preference

Voial j'espere avoir rep a tous

n°337979
Matthiman
De Gilead
Profil : The Best Posters
Posté le 11-03-2007 à 20:07:50  profilanswer

en fait la ram DDR s'appelle comme ça parce que le D signifie Double donbc cette ram traite les données 2 fois + rapidement par rapport à la SDRAM (je schématise 1 peu beaucoup mais je vois aps trop comment l'expliquer simplement :rolleyes_ancien: )
donc la valeur de base de la ram (ex 725 pour ma x1900xt) est la freq de "type SDRAM" et quand tu coches la case show as DDR elle te montre la ram en double frequence...

bon en gros ça change que dalle sauf la manière de l'afficher :jacoline:

n°338447
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 13-03-2007 à 18:16:13  profilanswer

Merci a vous deux^^
J'ai augmenté de 50 mhz je vois la différence dans certains jeux mais bon pour Rainbow Six c'est toujours pas ca :p
Mais pour la case DDR Ram c'est juste une question d'affichage ?
Merci  :rolleyes_ancien:

n°338516
Sickman
Posté le 13-03-2007 à 21:24:17  profilanswer

stixen a écrit :

Merci a vous deux^^
J'ai augmenté de 50 mhz je vois la différence dans certains jeux mais bon pour Rainbow Six c'est toujours pas ca :p

T'inquiete moi j'ai une x1600 pro et rainbow six vegas ne tourne pas dessus non plus :( quoique pour mon cas c'est mon precesseur qui fait ramer :(

Sinon oui c'est juste une question de norme (d'affichage)
50 c'est pas mal tu peux pas + ?  et niveau Temperature ça donne quoi ?

n°338690
stixen
StiXen-Corp PDG
Posté le 14-03-2007 à 17:13:34  profilanswer

Sickman a écrit :

stixen a écrit :

Merci a vous deux^^

T'inquiete moi j'ai une x1600 pro et rainbow six vegas ne tourne pas dessus non plus :( quoique pour mon cas c'est mon precesseur qui fait ramer :(

Sinon oui c'est juste une question de norme (d'affichage)
50 c'est pas mal tu peux pas + ?  et niveau Temperature ça donne quoi ?

Je me suis renseigné et pour Vegas c'est que Ubisoft a mal optimisé le jeu pour Pc rien qu'avec une 8800 GT le jeu ne dépasse pas les 30 FPS :blink_ancien:  :blink_ancien:  :blink_ancien:
Enfin bref je vais depasser les 50 mhz mais ou regarder les temperatures?Sur Everest Je ne vois pas cele de la carte graphique!
Merci! :blush:

n°338767
Sickman
Posté le 14-03-2007 à 19:40:21  profilanswer

Aie si tu vois pas sur everest c'est que ta carte graphique n'en a pas !! je te deconseille donc d'overclocker trop renseigne toi sur d'autre qui ont la meme carte que toi !! et pour rainbow j'espere qu'il vont sortir un patch pour ameliroré ça parce que ça fait mal au cul le prix !

Aller à :
Ajouter une réponse