| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tuto oc X1900 |
Posté le 24-09-2006 à 15:53:28 ![]() ![]()
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a plus de tuto... Core 1.425v |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci ToXic... |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci Blood, mais pour l'auteur, tu devrais citer les sources... Encore Merci ! @++ |
yannick73600 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir à tous, voila , j'ai suivi le tuto jusqu'a mettre les tensions commes indiquées et lorsque je veux les appliquer, j'ai un message me disant que la tension de 1,45 v est dangeureusement haute dois je en tenir compte ? sinon ce tuto concerne les cg avec ventilo d'origine ou faut 'il d'abord en installer un plus performant ? |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le message est tout a fait normal concernant les voltages , n'en tiens pas compte .
La manip peut se faire avec le ventirad d'origine mais va dans les options d'atitool est fixe ton ventillo à 100% (preconisé dans le tuto de bloodbrother !! ). |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et prévois les bouchon pour les oreilles ^^ |
yannick73600 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci pour ces précisions et pour info c'est à ce point là pour le bruit ? certes j'arrive à l'oublier quand je suis dans le jeu mais tu me fais un peu peur |
FIFII Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a moins que tu ais une HIS IceQ3 , si ce n est pas le cas , oui elles font pas mal de bruit a 100% |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu dois rester a 100% pour la perriode durrant laquelle tu cherche les frequence apres tu repasse en mode normal |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bas essaye le 100% histoire de te faire ta propre opinion ^^ |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mes HIs ont toujours fait pas mal de bruit à 100%, alors j'ose pas imaginer les autres d'aprés vos dire... @+ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une centrale thermo nucléaire :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
Benoit71 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :blink_ancien: Ben moi qui fait la chasse au bruit, heureusement que j'ai une IceQ... ... |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !