Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Tweaker pour crossfire sur xpress3200

n°236861
soft@ge
Profil : Débutant
Posté le 28-03-2006 à 22:20:24  profilanswer

Bonjour,
lecteur (très) assidu de vos news et du forum (parfois) !
Donc, entrons dans le vif du sujet : Nouvelle config en crossfire sur asus A8R32-MPV DELUXE, je cherche un tweaker correct et compatible.
"Overclocker.exe" me parait minimaliste et douteux quand aux fréquences, et les atitools pas encore mis à niveau... :angry:
Donc Wait and See ou l'avis des experts....A vous !

Amicalement

mood
Posté le 28-03-2006 à 22:20:24  profilanswer

n°236862
AbelJemka
Profil : Advance Master Member
Posté le 28-03-2006 à 22:23:10  profilanswer

Soft@ge a écrit :

Bonjour,
Donc, entrons dans le vif du sujet : Nouvelle config en crossfire sur asus A8R32-MPV DELUXE, je cherche un tweaker correct et compatible.
"Overclocker.exe" me parait minimaliste et douteux quand aux fréquences, et les atitools pas encore mis à niveau... :angry:

Amicalement

ATITools+SysTool+Ati Tray Tools c'est mon combo gagnant et il n'y a pas mieux. :tommyboy:

n°236867
soft@ge
Posté le 28-03-2006 à 22:30:04  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Soft@ge a écrit :

Bonjour,

Amicalement

ATITools+SysTool+Ati Tray Tools c'est mon combo gagnant et il n'y a pas mieux. :tommyboy:

Bah, ok, je les connais bien depuis le temps, mais ils n'ont pas l'air (ati tray tools) de vouloir s'installer avec ce type de matos...peut-être a cause du croosfire ou bien du bios CM ? Cela dit, le systeme roxe vraiment très bien, mais il faut une alim super stable et puissante, ma hyper580 lache en bench, remplaçée par Seasonic S12 nickel (pour l'info).
Merci

n°257895
icorck
Profil : Member
Posté le 18-05-2006 à 13:08:11  profilanswer

a tu trouver une solution ?
quand j'utilise ATItool je me demande s'il faut appliquer les options sur chaque carte ou alors s'il gere seul les options ?
avez vous des reponses et temoignages ?

n°258969
soft@ge
Posté le 20-05-2006 à 12:48:11  profilanswer

ati tool, c'est curieux. Il semble qu'en overk la carte maitre, l'ensemble suive, mais j'ai des blocages en bench dès 650 pour le core, alors qu'aver l'ati overdrive çà roule à fond (690).
Faudrait pouvoir txeaker l'ati overdrive pour repousser la limite au dessus de 690/800.
Si quelqu'un connait le moyen (regedit???)
Merci.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse