FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques ATI/AMD
»20"WIDE afficher en 5/4 avec bande noir
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 20"WIDE afficher en 5/4 avec bande noir |
Posté le 29-08-2006 à 14:46:47 ![]() ![]()
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | perso FEAR j'y joue en 1680*1050 en modifiant le CFG avec le wordpad --> C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ye-Woof Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sa fonctionne pas non plus chez moi !! pourtant il es clair que sa me parrait etre sa !! peut etre un defaut des drivers !! |
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | chez moi ca marche |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu es cablé en DVI sinon l'option n'y même pas |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui moi je suis en dvi et j'ai l'option, qui est d'ailleur cochée par défaut et rien, sauf sur, attention tenez vous bien, ce bon vieux outcast à moteur voxel et ne gérant pas les cartes 3d. |
Ye-Woof Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je ne compren pas ... |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben oui moi aussi, pareil pour les autres jeux quand ça ne passe pas, je modif direct le .cfg ou le .ini ... Je comprends pas trop l'histoire des bandes noires et du 1280x1024 :huh_ancien: Quand on a un Wide, on joue avec des résolutions Wide, c'est le but |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben en fait cette option ne fonctionne que pour les applications plein écran mais 2d.
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ha bon ? |
Ye-Woof Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ptitdeagle Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hier j'ai testé fear combat pour voir et sans modification il ne gère pas le 1280*1024 mais le 1280*960 et ca me faisait bien des bandes noires en haut et en bas PS : je suis bien entendu en dvi sinon l'option n'est pas disponible |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
alors pour age empire je ne sais pas je n'ai pas ce jeu tu te rend à C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Monolith Productions\FEAR "ScreenWidth" "xxxx" bien entendu tu remplace par : "ScreenWidth" "1680" tu sauvegarde et tu met en lecture seule |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | qq1 sait comment faire pour need for speed most wanted, car il n'y a pas de fichier ini ou cfg (excepté server.cfg) |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui il y a un petit utilitaire que voici : NFSMWRES |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci merci toxic je teste dès que je rentre du boulot |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | marche pas en 1400*900, mais en 1360*768 et dans ce cas pas en plein écran |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah moi je l'utilise en 1680*1050 et là pas de soucis, tu as un 19" Wide ? |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est pas 1440*900, plutôt que 1400*900 la résolution d'un 19" Wide ? |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est bien 1440*900 |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques ATI/AMD
»20"WIDE afficher en 5/4 avec bande noir
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !