FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques ATI/AMD
»X1900XT programme de gestion de 3 ecrans
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X1900XT programme de gestion de 3 ecrans |
Posté le 17-03-2007 à 20:48:04 ![]() ![]()
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La x1900xt gére pas le triple screen |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour gérer 3 écrans tu dois acquérir le boitier externe matrox triplehead 2 go au prix de XXX € |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ou acheter une seconde Carte graphique peut etre ????? |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Genre un Cross Fire ou un autre type de carte ??? |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je voie Donc pas de choix de depenser
|
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | look ce lien: y'a de quoi apprendre a mon avis :wink_ancien: http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePerip...jet_22317_1.htm |
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa dépend. Une cg pci sa peut faire l'affaire pour un écran d'appoint genre avec toutes tes infos sur samurize ou genre mais pour brancher un vrai écran oubli. Comme la dis blue le triple head maxtor est vraiment top de chez top mais chére... |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
GoTeN Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sa peut passer. Le mieux étant de tester. Mais c'est bien une pci et non une pcie? |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9200 Se ces vieux le PciE existais pas lool Donc Pci et non AGP ou PciE |
bloodbrother Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ca devrait aller alors :wink_ancien: |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
juste le son a alors oui sa devrait aller |
GodAss Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | jaurais pu dire aussi je watch ... tu dit quoi quand tu va au cinema ?? Je men vais ecouter et regarder un films ?? Vien tu Regarder et Ecouter les image et les son qui sorte de la Tv avec moi ??? :sweatingbullets_ancien:
|
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques ATI/AMD
»X1900XT programme de gestion de 3 ecrans
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !