| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ati tool 0.26 x1950pro |
Posté le 21-03-2008 à 12:34:08 ![]() ![]()
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la serie des x1950 pro est connue pour ne pas s'overclocker tu aurais pris une gt une xt ou une xtx ca aurait été mais les pro ca ne le fait pas ... |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par Jow le 22-03-2008 à 10:38:53 |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment ça??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bah un jour j'arrive sur de_inferno comme ça , avec mes graphisme en high et je tourné à 30-40 fps ! alor sj'ai baissé un peu les graphisme mais rien à faire ça voulez pas augmenté |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | et avant tu tournais à combien et avec quoi??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Jow Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | hum bah je me souvient plus trop sur cette map , mais j'avais pas de freeze au moins parceque la des que ça baisse je lag quoi .. c'est avec la rx1950 pro toujours |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je comprends pas ça te le fait depuis quand??? --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | installe les catalyst et test et tu verra bien... --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avec un 1950 pro tu ne dois pas avoir de prob de fps sous css ... es tu sur que cela ne vient pas d'un probleme de reponse du serveur (ping) ...
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !