| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : X850xt : problème |
alucard Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il s'agit surement du VIVO qui ne c'est pas installer (zarb j'ai installer les 5.4 avant hier et ils m'ont installer le vivo directement ) essaye de chopper les pilotes vivo sur le site d ati pilote vivo << lien direct ^^ |
greggus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Et non il ne s'agit pas de Vivo Ps : en plus j'ai bien deux périphériques de détecté, pas un seul |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Alexandre75 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai eu aussi le même problème récemment mais après avoir installé le SP2 (formatage inside), le problème était résolu |
greggus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lilo : dans la liste des périphériques installés, tu dois avoir un périph vivo. Alexandre75 : j'ai la sp2 d'installé à chaque fois. |
greggus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En principe c'est dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu". |
lilo Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En principe c'est dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu". [/citation]
|
Maxtur Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ça alors greggus ! j'ai exactement le meme probleme que toi ! j'ai un athlon64 3200+ socket 939 sur une asus a8n sli et un twinx 1024 3200xl corsair et ma carte graphique c une power color x800 vivo . au debut je n'avai pas ce probleme et recement apres formatage j'ai exactement la meme chose que toi ! pourtant g le sp2 et g essayé avec tout les differente version des dernier driver, j'aime meme installé toutes la panoplie de logiciel ati mais rien y fait^^ moi aussi atitool bug a fond et en plus j'ai remarqué une baisse de perf de 3000point sur 3dmark 2003 par rapport a avant |
greggus Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai trouvé la réponse. En fait c'est très simple il faut remercier le SP2. Si il n'est pas installé et que vous tentez de mettre les drivers, aucun problème. Vous pourrez même installer le SP2 après. Si par contre le SP2 est déjà installé voici la méthode pour installer les deux périphériques manquants (qui correspondent en fait au VIVO) : - Décompressez les deux fichiers CAB (avec Winrar par exemple) qui se trouvent dans les deux répertoires WDM. - Installez manuellement les drivers (ne lancez pas le setup ca ne marche pas avec le SP2) avec les inf qui se trouvent dans les répertoires WDM. Perso j'avais déjà un périphérique VIVO sur les deux (me demandez pas pourquoi j'en sais rien). Windows me détectait quand même deux périph. manquants. Bref il me manquait un des périphériques VIVO (il y en a donc deux). Merci @ tous pour vos suggestions et votre aide |
Maxtur Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci a toi surtout greggus, mon probleme est enfin résolu ! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !