Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai craqué |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non g pas formaté, mais je pense avoir bien désintallé le reste bon je vais mettre un coup de driver cleaner en plus. |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais je verais ca demain |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
+ 1, y a pas de raison que ca tourne pas correctement. |
bloodbroth​er Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | arf, craquage a peine quelques jours de la sortie du R600.......... T'aurais du attendre quand meme mais l'avenir te donneras p'tetre raison. |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
De toute manière le r600 n'aurait jamais tenu en longueur ni en alim sur ma confg... Déjà que ca passe tout juste, à l'ocaz je mettrai une photo. |
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dommage que t'as craqué |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut ,alors sa fonctionne maintenant ? si pas ,moi je testerais une autre alim ,pacque mon ancienne fortron blue storm 400w une fois que j'ai commencer a oc ma 7800gtx elle a pas tenu longtemps ,j'avais plein de bug étrange et des écrans noir ,j'ai mit la fortron sur mon ex 2eme config avec une x800 et sa fonctionner nickel et mon pc principal avec l'hiper 425w tourner lui aussi nickel... |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Meme après formatage problème identique grrr Apparament il ya une incompatibilité entre xp ma cm et les 8800, vert |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
tant pi, vista fonctionne, seul problème, quand sort meuhmeuh compatible vista |
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1er bench: http://techreport.com/reviews/2006q4/gefor...0/index.x?pg=12 |
|
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | CITATIONComme quoi le port en 4x ne limite pas du tout et qu'un plus gros proco et la ddr2 ne sont pas forcément utiles :blink_ancien: j'ai déja demontrer le contraire |
:blink_ancien: j'ai déja demontrer le contraire
|
Berk-124 Crossfire OnProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dites je viens de voir qu'il était peut être possible de réactiver les unités de texturing et les streaming processors désactivés sur la GTS. Qq1 a essayé ? apparament ca ne fonctionne pas encore d'après ce que j'ai pu lire. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'en avais pas entendu parlé mais ça pourrait être sympa. |
3dm 2005 11106 |
oui mais tu n'es pas sur un pci-e bridé en 4x, ton cpu est oc (2.04 au lieu de 1.86 pour le mien) et en plus pour le coup ta ram est un peu plus rapide que le mienne |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | dans les paramétres de performances et qualité vous mettez sur hautes performances? filtres désactivés avant de bencher? |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que moi sous 06 (j'ai pas testé 05)si je mets sur haute performances et que je desactive anticrénelage et l'anisio j'ai un score plus élevé :blink_ancien:
|
Lee Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
Les dernières news
06/09 à 07 h 00 » [G3D] 4850 GS et 4870GS à prix coûtant : EX ...
05/09 à 12 h 01 » Aie ! Starcraft 2 repoussé à 2009 !
05/09 Ã 11 h 13 » Test du Dell Inspiron 910 !
05/09 à 10 h 21 » Méli Mélo de carte Ati et nVidia
05/09 à 09 h 06 » Un RV770LE en préparation ?
04/09 à 18 h 42 » Battlefield Heroes revient en vidéo !
04/09 Ã 13 h 25 » Dell Mini Inspiron Disponible au prix de 369 ...
04/09 à 12 h 33 » Google Chrome bourré de bugs et failles ?
04/09 à 11 h 18 » Présentation du Asus N10 !
04/09 Ã 09 h 50 » HD4870 Asus avec de meilleurs composants