Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BESOIN d'aide

n°198209
christ112
Profil : Advance Master Member
Posté le 17-12-2005 à 21:33:24  profilanswer

voila je vous expose mon probleme actuel , c ce que je viens de me procurer une geforce 7800 gtx 256, et j'aimerais savoir comment/ou je peux trouver les logiciels permettant de bloquer les  taux de rafraichissement de mon ecran sur la carte nvidia??? car la j'ai essaye refreshlock mais ca marche pas qq'un n'aura pas un autre plus efficace pour bloquer litteralement le taux de rafraichisement??  :ohmy_ancien:  :scratch:

mood
Posté le 17-12-2005 à 21:33:24  profilanswer

n°198424
VINcE
Posté le 18-12-2005 à 12:36:08  profilanswer

normalement tu n'as qu'à paramétrer le taux de rafraichissement vertical de ton écran en faisant bouton droit sur le bureau->onglet écran->fréquence d'actualisation du moniteur. le taux de rafraichissement ainsi paramétré est appliqué sous le bureau ainsi que dans tous les jeux direct 3d.

maintenant si ca ne te convient pas tu peut aussi faire bouton droit sur le bureau->onglet 7800gtx->dans le panneau de gauche sélectionne la ligne "corrections de fréquence de rafraichissement"->dans la fenêtre principale cocher "corriger les fréquences de rafraichissement"->ensuite pour les résolutions que tu veut tu clique sur la colonne "fréquence de rafraichissement" et tu paramètre ce que tu veut. reste plus qu'à appliquer et le tour est joué

n°198481
christ112
Posté le 18-12-2005 à 14:08:28  profilanswer

ah merci encor vince , je viens de le tester et ca marche , merci encor  :wub:

Aller à :
Ajouter une réponse