FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»comment bloquer le taux de rafraichissement sous vista???
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment bloquer le taux de rafraichissement sous vista??? |
Posté le 26-08-2007 à 00:07:59 ![]() ![]()
|
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up ..... |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je sais pas comment, mais c'est pour quoi faire ? |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | de la carte graphique nvidia et celle de l'ecran ... sans que ces derniers ne change des que je rentre dans un jeu :S |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | up personne d'autre ne connait mon probleme?? :S |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok je vois que personne n'a de reponse :S |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol????????? ok si tu veux la frequence de rafraichissement de l'ecran??? c mieux la? xD ou il faut que je l'explique davantage??? lol |
romz@in Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sur ce topic, ils parlent de radlinker.
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | merci gloups c ce que je fais la ac power strip que tu me proposes pas mal je l'avoue en effet !! il le bloque assez bien mieux que les autres que j'ai trouve |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi tu tiens à fixer de cette façon ton frame rate? --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»comment bloquer le taux de rafraichissement sous vista???
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !