FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»Drivers Alternatifs Nv 6800 Go ( Portable )
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Drivers Alternatifs Nv 6800 Go ( Portable ) |
Tralala Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila j'aimerai savoir s'il y a des drivers alternatifs de nvidia qui supporte le 6800 Go sur portable ( j'ai un FS M3434G) .... et qui marcherait aussi sur les DELL... |
Posté le 07-12-2005 à 17:55:43 ![]() ![]()
|
Burn2 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.nv-power.fr/Drivers-XTreme-G-81.94-v2,dl594.htm ou les 81.95 du même editeur (je te les conseille plus car il résolvent des problème avec les 6800go et l'économie d'énergie) |
Tralala Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon apres avoir tester les 84.92 j'ai encore un mechant declin de power je fait 2700 pts a 3dmarks 2k3 alors qu'avec les drivers d'origine je fait 8703 pts et a chaque fois je fait un drivers cleaner.Ca vous fait tu ca vous aussi. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon sur ma 6600go, sur NFS:MW, ben ca saccade plus... c'est déjà ca... |
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vraiment dommage que nvidia est sorti une super carte et qui ne sont pas capable de faire des drivers adapter |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | scuse moi mais entre une X700 pro mobility et une 6800go... ya pas photo... djà que ma 6600 est mieux qu'une x700 sur les jeux instampillés Nvidia (moteur doom3, BF2, FEAR). alors la tienne... :musico-guitarra: :musico-guitarra: enfin bref, moi je suis content d'etre passé nvidia pour ma machine de transition entre mes 2 tours (next one quand Quake wars sort...: 3800+ voir +, 7800GTX 512 ou 7900... on verra bien les prix... |
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai il faut je te l'accorde raychu ma 6800 est plus power qu'une x700 deja je peut faire 8700 pts sur 3d mark 03 c pas mal mais bon les drivers qui vienne avec la carte me cause beaucoup de trouble dans les jeux souvent il gele carrement snif.Vivement de nouveaux drivers. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben écoute moi j'ai installé les 81.98 mobility, du site tweakrus... et ils marchent tip top... tu les as?http://www.tweaksrus.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=163&Itemid=41/ allé je te souhaite que du bonheur avec ta carte... mais essais aussi de mettre tout le reste à jour: BIOS, chipset, sound etc etc. on sait jamais... |
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon ben etk j'ai tout mis a jour j'ai meme fais un format avant puis j'ai installer les drivers mais bon rien a faire toujours les meme prob 8700 a 2600 pts sur 3dmark2003 c'est dommage etk j'ai ecrit a seanix pour aovir plus d'info au juste toi raychu tu fait quoi comme score.Etk ben content que pour toi sa fonctionne
|
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben disons le franchement... je me branle pas devant des chiffre... je joue... alors bon tout marche nickel chrome à ces résolutions... mais si tu veux vraiement savoir le score que je fais, alors j'irai dl 3Dmarkt 2003 et 2005, mais depuis l'uni... |
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah oui ca serait super si tu pouvait me donnner t score je vais mettre les mien ici aussi. |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok, mais faudra attendre vendredi dans l'apres-midi... parce que c'est gros comme fichiers... alors à l'uni ca dl plus vite... ah oui, ya 3d mobile 2006, c'est pas ca qu'on devrait prendre?? |
keitaro Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour tout te dire j'ai bien essayer de prendre la version 3dmarks06 mobile mais rien a faire on dirait plus qu'il donne une sorte d'ebauche du prog il faudrait s'informer a quelqu'un qui si connaiterais plus que nous mais etk je vais faire des recherche pour trouver une solution. Merci |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben écoute demain, je prends mon portable à l'uni. donc je dl 3dmark 03,05 et 06. pis je te mettrais mes scores vers 3-4h |
raychu Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon bon alors voilà ma machine: Pentium M 2.06ghz mes résultats: 3dmark 03: 5467 en 1024*768 sans filtre enfin voilà, je sais pas pour toi, mais ces tests, ca me fout le moral en bas... ca represente pas super bien les jeux... entre l'AI, le moteur physique, le son etc etc pis graphiquement non plus... donc bon je prefere voir que Quake4 ou Far Cry tournent en 1280*800 correctement sur mon portable que de savoir ces résultats... enfin j'espere que tu trouvera une soluce à ton probleme... à savoir les freezes et autres bugs dans les jeux interactifs... |
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»Drivers Alternatifs Nv 6800 Go ( Portable )
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !