| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Forceware 84.12beta!!!! |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut la foule!!!
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fais ch... avec XP64 ils sont restés aux 82.65 |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | :biggrin_ancien: :biggrin_ancien:
|
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'ai un souci avec Serious Sam 2 : Avec le dernier patch j'ai perdu ENORMEMENT de FPS (jusqu'à presque 40 à certains moment !! J'ai lu sur le forum de Croteam que c'était un bug des Forcewares "récents" et qu'il fallait repasser au 78.xx pour corriger ce probléme ... je me demande juste si certains ont pu tester avec ces pilotes (84.12b) et voir si ça tournait rond ou non ? :huh_ancien: (Tout à fond, HDR inclus) Voila merci ... toujours po de 84.12 x64 |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oulala. attention a tous ceux qui ont du sli. J'ai voulu installer les drivers 84.20 et là, ça a été le début des emmerdes. lors du redémarrage tout semble ok, je vais dans les paramètres nvidia pour réactiver le sli et là, page bleu, reboot du pc et bloquage du lancement de windows xp. redémarrage en mode sans échec, installation des anciens drivers mais pareil au reboot, blocage. reredémarage en mode sans échec, les 7800 gtx non reconnues, il semble qu'il est impossible d'installer des drivers en mode sans échec. Je tente alors une dernière manip avant de formater: la restauration du système et grand ouf, tout est ok, sli activé et plus aucun soucis. :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: :sweatingbullets_ancien: |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est clair que les 84.12 et les 84.20 (en mode sli) les benchmark farcry avec le hdr fait planter le system!!! |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !