Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Framerate Drivers 1.0 (163.67) pour xp 32bits

n°359885
Matth
Profil : Master Member
Posté le 13-09-2007 à 16:32:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu as quoi comme écran surtout ? C'est peut-être lié à lui.
De mon côté j'ai un viewsonic et quand j'ai changé ma CG pour une 8800, le dvi n'a plus marché. C'est réparé maintenant, mais en fait c'est que l'installation de la CG bousille je ne sais pas comment certains fichiers de configuration des écrans. Certains on du même flasher l'écran. Je te dis ça car certains d'entre eux avaient perdu la possibilité par exemple d'afficher en 1680*1050.
Essaye donc de voir si y'a des drivers pour ton écran et de les installer.

Ps : Par contre on pollue le topic de knyz. Faudrait diviser le sujet. :)

Message édité par Matth le 13-09-2007 à 16:33:57
mood
Posté le 13-09-2007 à 16:32:32  profilanswer

n°359886
Ziiig
Activ member
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-09-2007 à 16:45:18  profilanswer

dsl pour le topic mais vu qu'autour de moi c'est le neant coté amis avec des connaissance informatique et que pour une fois j'avais en ligne quelqu'un qui parle francais est qui as l'air de si connaitre autre chose que moi vu qu'il optimise les drivers parce que depuis six moi avec vette 8800gtx j'ai quand meme un arriere gout de degoutage

En plus ses pilotes je parle de knyz sont en anglais alors pour la news de guru que je cite a part lui pour comprendre je vois pas d'autre solution vraiment desolé de vous embeter comme ca

mon ecran est une tele 32 lcd qui est reconnu dand le nvidia pannel est comme je le disais avec les premier pilotes cela fonctionne mais pas les nouveaux jeux

donc les premier pilotes me donne toutes les difinitions est les ecran bleu qui vont bien des que je joue  
et la secondes les derniers pilotes avec de petites definitions sa marche nickel ah au faite j'utilise un matrox triple head et avec lui je n'est aucun soucis a joue jusqu"en 3840x1024 mais avec ou s'en ses pilotes le resultat avec la prise dvi est le meme  as tu été voir le raccourssi sur guru je crois que justement il parle de ton exemples

Message édité par Ziiig le 13-09-2007 à 16:59:04
n°359887
Ziiig
Activ member
Posté le 13-09-2007 à 17:17:20  profilanswer

et en plus a qui veux tu que je demande de mieux qu'a l'auteur des drivers qui sont installé sur ma becanne

n°359888
Matth
Posté le 13-09-2007 à 17:34:20  profilanswer

Non non mais je ne te jette pas la pierre. ;)
C'est juste par souci de clarté vis à vis du sujet initial. Enfin c'est pas un problème.
Vis à vis de ton problème, je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'une tv. Je ne sais pas si ça réagit différemment d'un écran, et comme y'a logiquement pas de pilotes...
Si tu as un écran normal, essaye d'échanger le cable dvi, au cas où une broche ai souffert... Sinon je n'ai pas bien saisi : si tu installe des pilotes plus vieux, ça remarche ou pas ?

n°359889
Ziiig
Activ member
Posté le 13-09-2007 à 22:40:23  profilanswer

je n'ai plus le disque d'origine mais oui  avant au tout debut le premier jours en faite jamais réessayé depuis mais la x1950 xt que je viens de vendre le faisais encore cette apres midi avec mon cable dvi donc le cable est hors de cause si tu parle anglais as tu vu le lien que j'ai noté plus haut sur guru y'a un truc mais je comprend pas bien.

n°359890
Matth
Posté le 14-09-2007 à 00:01:25  profilanswer

Visiblement c'est un correctif qui est sencé solutionner un problème avec les 8800 concernant l'affichage d'un "trop grand nombre de hdtvs. Si tu utilises cette carte matrox c'est peut-être ce qui fait bugger.
Installe le à mon avis ça peut pas faire de mal. Il y a qq chose que tu ne saisis pas dans l'installation ?

n°359891
Ziiig
Activ member
Posté le 14-09-2007 à 10:45:19  profilanswer

(sa veux dire quoi l'affichage d'un trop grand nombres de hdtvs )et le matrox je le met hors de cause j'avais tester avant son install ca marché déjà pas je vais voir pour ces pilotes mais je vais attendre une confirmation des fonctions exacts de ce correctif facon a pas créer de bug mais j'aurais quand meme bien voulu savoir se que "knyz" en penser vu que je compte le rajjouter sur ces pilotes vu que se sont ceux qui marche le mieux avec mon materiel aujourd'hui  en tout cas les grosses cartes sans pilotes pour moi cette 8800 gtx est la dernieres que j'achetes trop de bug pour le meme prix j'avais une ps3 qui m'aurait laissez plus de temps pour jouer au lieu de réglez ou chercher des reglages merci quand meme a toi math de tes réponses

Message édité par Ziiig le 14-09-2007 à 10:47:05
n°359892
knyz
Posté le 16-09-2007 à 15:33:47  profilanswer

Les resolutions ne sont pas gérer de la même manière sur une carte X1950 et une carte 8800... la plupart du temps ses problèmes apparaissent quand tu t'amuse à switcher les résolutions entre une carte graphique est une autre...  

Tu peux toujours essayer de mettre des resolutions perso sous le fichier inf nvidia mais bon ce n'ai pas dis que sa pourrait régler le problème....  

Ta tenter d'aller sous le panneau de propriétés d'affichage -> avancé -> écran et de décocher les resolutions non supportés et de voir si la résolution que tu souhaite est dispo ?

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse