Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

geforce 8800 gts pas trouvée par le forceware

n°353406
yannick736​00
Profil : Member
Posté le 07-06-2007 à 18:05:00  profilanswer

Bonjour,

Voila j'ai un gros problème sous Vista avec ma geforce 8800 gts 320 Mo de chez Albatron.
Je viens d'installer Vista Home Premium dans une nouvelle partition de mon disque dur qui contient aussi Windows Xp. sous Xp ras.

Sous Vista, impossible d'installer un driver pour ma cg ( j'en ai essayé 3, des beta, des certifiés, les derniers) mais au début de l'installation, une erreur apparait en me disant qu'il n'y a aucun matèriel détécté compatible avec le pilote. A la place, vista cherche un pilote et m'en trouve un, fourni par nvidia qui date du 10/02/07 mais ce n'est pas un forceware ( ce n'est pas l'installation typique  avec écran Nvidia..., et je n'ai pas le panneau de configuration ). Non là l'installation dure 2 secondes et basta

Une fois installé je vais dans l'onglet performance de Vista, on m'indique que ma cg a une mémoire dédiée de 256 au lieu de 320, que la mémoire système dédiée est à 0 ( ce qui est normal) et la mémoire système partagée de 767 soit une mémoire totale de 1Gb.

Là je suis largué. Aidez moi s'il vous plait  :llora3:  :llora3:  :av68:

mood
Posté le 07-06-2007 à 18:05:00  profilanswer

n°353432
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 07-06-2007 à 20:22:35  profilanswer

La carte est bien détecté ? si oui elle doit avoir un point d'interrogation ?

Décompresse le pilote avec winrar et essaye d'installer le pilote en passant par  le gestionnaire de périphérique / ta geforce/ mise à jour du pilote/ et choisir le repertoire des fichiers décompresser ?

Ta bien pris le pilote pour Windows Vista sur le site de Nvidia ?

n°353454
yannick736​00
Profil : Member
Posté le 07-06-2007 à 23:07:33  profilanswer

blue51 a écrit :

La carte est bien détecté ? si oui elle doit avoir un point d'interrogation ?

Décompresse le pilote avec winrar et essaye d'installer le pilote en passant par  le gestionnaire de périphérique / ta geforce/ mise à jour du pilote/ et choisir le repertoire des fichiers décompresser ?

Ta bien pris le pilote pour Windows Vista sur le site de Nvidia ?

RE ca y est le problème est réglé g décompréssé dans le bon dossier et ca marche (installation et panneau de config Nvidia !!

Merci beaucoup  encore une fois :bravos:

Aller à :
Ajouter une réponse