| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nvidia 9600 gt pas de 3d |
anakine68 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,
|
Posté le 07-09-2008 à 05:16:15 ![]() ![]()
|
RyuKeN Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un screenshot s'il te plaît |
anakine68 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Arrive pas à le faire (image trop grosse), mais pour ceux qui conaissent "ntune", ma question est simple, je n'ai pas le paramètre "3d : opengl" *? pourquoi ? |
Matth Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Heu, direct X est installé ? =) |
iRyusa Phenom ftw ! ;DProfil : Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ou alors tu passes en affichage avancé ou expert ( je n'est plus de carte nvidia j'ai donc pas acces a un screen du panel ) |
anakine68 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avancé ou expert, c la même.... |
anakine68 Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca l'était, j'ai remis à jour avec un whql certifié et c bon, j'ai retrouvé mes parametres 3d, merci de votre aide, bonne journée..... |
Copyright Génération 3D © 2008. Tous droits réservés | CNIL : 1069589
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !