| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : nVidia Forceware 83.40 |
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Everybody hello.... En attendant ma deuxieme carte 7800gtx voici un post des nouvelles neuves du mondes des forceware....
@ +++++++
http://www.station-drivers.com/forum/viewt...php?p=6790#6790 |
Posté le 27-01-2006 à 16:14:27 ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci je prends :wink_ancien: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | on les trouve où les 83.40 ?? je trouve pas de liens , même sur station driver , ni touslesdrivers , ni chez nvidia... |
mobioch Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben le_black a donner le lien sinon c est ici |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si c ca je crois que je v le prendre :wink_ancien: je prefere les nvidia extreme ils sont au top :musico-guitarra: |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je crois les avoir trouvé , mais il n'y a pas de sous-liens permettant de le télécharger dans le liens de LeBlack. et dans le liens sdrivers stations , il cite seulement le driver mais ne diffuse pas le fichier... |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon testé augmentation de point de 3dmark 2006 et baisse dans 3dmark 2005 dites moi si nos résultats concordent |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai pris 100 points dans le SM2.0 test, en passant des 81.95 aux 83.40... je ferais un test complet |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vous utilisé quelle pilote pour finir? moi les 81.98 whql,y a mieux? un ptit lien merci juliengourou311 |
juliengourou311 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pas de quoi. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !