FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»New Pilotes Vista 101.70 Beta
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : New Pilotes Vista 101.70 Beta |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une nouvelle version des forceware sont disponible ,c'est la version 101.71 Des infos sont disponible sur les Forum de Guru3D 101.70 beta pour Vista 32 bits
A utilisez quand meme avec prudence |
Lolinfox Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'essaye ça de suite merci |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'as essayé les 100.41 (Beta)? Perso les 100.65 etait les pire ,(BSOD ,reboot intempestif...) |
BenQC Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ma 8800gtx est a 80 degres en IDLE avec c'est drivers..... pas très très normale, personne n'a remarquer des hausses de température avec ? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oula... c'est vraiment la cohu les drivers Nvidia... |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben c'était aussi valable pour XP ce que je dis... Vous vous la petez tous avec votre config de malade sous vista 64 bits au tp de l'inutilité... |
Thordius Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne vois pas du tout ou on "se la pète" avec nos config de malade comme tu le dis si bien, nous discutons ou nous renseignons sur des améliorations ou des problèmes d'intégration de notre matériel sous le nouvel OS crosoft, c'est tout. Pour ta gouverne nous ne sommes pas tous en vista 64 déja et si tu as un problème contre nous ou nos config tant pis pour toi nous n'y pouvons rien. Sinon dans un autre registre j'ai trouvé la réponse à ma question sur le forum de Guru3d, les drivers 101.70 ne sont pas compatible sli sur les geforce gx2 d'après ce que j'ai pu déchiffrer. (suis pas hyper bon in english :biggrin_ancien: ) Pour les autres cartes j'en sais rien. Donc retour au 101.41 en attendant mieux. |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh badibado, avant de venir foutre le dawa, va te présenter dans la partie communauté... |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'adore ce genre d'individus ,élevés au grain en pleine nature |
Thordius Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et bien je dirais, si Nvidia s'en tiennent à ce qu'ils avaient annoncé, dans les jours qu'y viennent vu qu'ils ont pas mis en ligne au mois d'avril officiellement. |
ProjectMay​hem25 Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sache que ce que tu dis est grave vu que toxic(et d'autre membres que tu insulte ,dont moi meme) ,auquel tu fais allusion ,peut porter plainte contre toi pour diffamation. Tu devrai lire le règlement et le code pénal |
Thordius Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon ben j'étais resté courtois jusqu'à présent mais la tu dépasse les bornes. De quel droit te permets tu de nous traiter de voleur en nous accusant de pirater des os et des jeux??? Si des "pauvres types de 60ans" (comme tu le dis si bien) se font emmerder pour 1 cd audio et bien c'est regrétable mais ils n'ont pas vraiment été malin. Ton atitude me pousse à croire que tu es frustré de ne pouvoir, changer de matos quand et comme tu veux ou bien pouvoir profiter du piratage pour jouer à l'oeil c'est tout. Arrete de lancer des conneries pareil sur ce forum et va voir ailleurs si on y est merci. Zut me suis fais griller par Project |
.....mais ton developpement est plus long |
Thordius Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est vrai, j'en ai beaucoup dit surtout qu'il ne va surement pas lire la moitié de ce que j'ai écrit. |
+100000 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, badi truc bidule nous embetera plus Adiou pitchou, Ã la prochaine :wink_ancien: |
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»New Pilotes Vista 101.70 Beta
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2