Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

New Pilotes Vista 101.70 Beta

n°344481
ProjectMay​hem25
Profil : Advanced Member
Posté le 06-04-2007 Ã  16:30:13  profilanswer

Une nouvelle version des forceware sont disponible ,c'est la version 101.71
Apparament ils supporte la Serie des Geforces 6/7/8

Des infos sont disponible sur les Forum de Guru3D

Forum de Guru3D

101.70 beta pour Vista 32 bits
101.70 Beta pour Vista 64 Bits

-J'avais des problèmes de corruption de textures sous Just Cause avec les 100.41 ,ils ont disparus
-J'ai entre 30 et 70 Fps Sous STALKER ,1680*1050,tt a fond avec Eclairage dynamique full.SANS Sacades
-Avec les 100.41 sous STALKER ,je n'avais pas la possibilité d'activer l'ombrage de l'herbe et l'ombrage,avec les 101.70 je peux

A utilisez quand meme avec prudence

n°344546
Lolinfox
Profil : Master Member
Posté le 06-04-2007 Ã  20:00:37  profilanswer

j'essaye ça de suite merci

n°344563
ProjectMay​hem25
Posté le 06-04-2007 Ã  20:42:13  profilanswer

Je viens de testé dark messiah ,le bug qui faisait planté le jeu pedant le chargement du chapitre 1 a disparu  :biggrin_ancien:

En clair que du bon..... :biggrin_ancien:

n°344572
Lolinfox
Posté le 06-04-2007 Ã  20:55:36  profilanswer

pas pour moi, sli buged, pas moyen de l'activer, ça plante dans tous les sens, retour aux 100.59 (les 100.65 provoque un plantage si je veux matter la tv). Pas tip top pour l'instant les drivers nvidia vista  :sweatingbullets_ancien:

n°344594
ProjectMay​hem25
Posté le 06-04-2007 Ã  21:47:22  profilanswer

T'as essayé les 100.41 (Beta)?

Perso les 100.65 etait les pire ,(BSOD ,reboot intempestif...)

n°344787
herwawan
Posté le 07-04-2007 Ã  22:31:23  profilanswer

Oula... Deja qu'avec le ancien beta, si le SLI s'activait pour ma 7950GX2, ca plantait à chaque lancement de jeu, alors si là ca plante encore plus...

A MORT LES DRIVER BUGGED!!!!

n°344893
BenQC
Profil : Member
Posté le 09-04-2007 Ã  01:54:02  profilanswer

ma 8800gtx est a 80 degres en IDLE avec c'est drivers..... pas très très normale, personne n'a remarquer des hausses de température avec ?

n°344910
ProjectMay​hem25
Posté le 09-04-2007 Ã  10:10:26  profilanswer

Je ne sais pas mais meme si il y avait dans ces drivers ,des corrections de bugs interessante pour moi ,je retourne au 101.41

Trois BSOD en 20 min : 2 sous STALKER ,1 sous un fillm

n°345003
herwawan
Posté le 09-04-2007 Ã  23:12:29  profilanswer

oula... c'est vraiment la cohu les drivers Nvidia...

n°345245
Thordius
Profil : Newbie
Posté le 11-04-2007 Ã  23:35:01  profilanswer

Bonjour a tous,
Je viens d'installer cette version de drivers mais je rencontre un souci peut etre l'un d'entre vous pourra m'aider ou tout du moins éclairer ma lanterne.
Je n'arrive pas à activer le sli sur ma 7950gx2 avec cette version de drivers, je valide l'option un message s'affiche me disant que je doit redemarrer et une fois cela fait je m'appercois que le sli n'est toujours pas activé.
Y aurait il un bug avec le sli sur ces drivers ou ca vient de chez moi?
Je tournais avec les 101.41 precedemment et le sli fonctionnait bien. Dois je retourner vers ces drivers ou je continu a m'acharner a faire fonctionner le sli sur ces foutus drivers?
D'avance merci.

n°345269
Posté le 12-04-2007 Ã  12:19:07  answer

Les gens sont tellement cons que microsoft peut sortir un système d'exploitation minable tout le monde se rue dessus...

Ah vi j'oubliais je suppose que pour vous c'est gratuit vive bittorrent....

XP tourne si bien qu'il faut créer des bugs avec autre chose c'est sur...
 :av68:

n°345276
Thordius
Posté le 12-04-2007 Ã  13:43:11  profilanswer

badibado69 a écrit :

Les gens sont tellement cons que microsoft peut sortir un système d'exploitation minable tout le monde se rue dessus...

J'avoue que tes remarques me font vaguement penser, que même si tu ne t'es pas rué sur vista, tu fais parti du lot des ses gens "c..." ne serait ce que par tes dires.

Sinon tu supposes mal, la plupart des utilisateurs cherchent certes à économiser sur pas mal de choses mais tous ne profitent pas des réseaux de téléchargement...

Et Xp tourne bien effectivement mais il lui aura fallu combien de temps avant d'en arriver la ou il en est?? Il n'était pas dépourvu de bug à sa sorti... Et c'est bien connu qu'il vaut mieux rester dans un état statique ou rien n'évolue sous prétexte que cela fonctionne plutot que de chercher à évoluer. Je préfère que Crososft ai sorti son nouvel OS maintenant que plus tard quand xp aura atteint ses limites. Comme ca chacun change à son rythme et selon son envie.

Et c'est bien beau de décrier les OS de crosoft mais ils ne sont en aucun cas responsables si NVidia ou autre ont du mal a fournir un support logiciel correcte pour leurs matériels.

Enfin voila ce que je pense ton avis n'est pas constructif et n'a aucun rapport avec le sujet. Ca serait bien de regarder si il n'y a pas un sujet ouvert, sur le forum, qui correspondrait mieux à ce que tu as à dire avant de poster.

Merci

n°345282
ProjectMay​hem25
Posté le 12-04-2007 Ã  15:32:47  profilanswer

Thordius a écrit :

badibado69 a écrit :

J'avoue que tes remarques me font vaguement penser, que même si tu ne t'es pas rué sur vista, tu fais parti du lot des ses gens "c..." ne serait ce que par tes dires.

Sinon tu supposes mal, la plupart des utilisateurs cherchent certes à économiser sur pas mal de choses mais tous ne profitent pas des réseaux de téléchargement...

Et Xp tourne bien effectivement mais il lui aura fallu combien de temps avant d'en arriver la ou il en est?? Il n'était pas dépourvu de bug à sa sorti... Et c'est bien connu qu'il vaut mieux rester dans un état statique ou rien n'évolue sous prétexte que cela fonctionne plutot que de chercher à évoluer. Je préfère que Crososft ai sorti son nouvel OS maintenant que plus tard quand xp aura atteint ses limites. Comme ca chacun change à son rythme et selon son envie.

Et c'est bien beau de décrier les OS de crosoft mais ils ne sont en aucun cas responsables si NVidia ou autre ont du mal a fournir un support logiciel correcte pour leurs matériels.

Enfin voila ce que je pense ton avis n'est pas constructif et n'a aucun rapport avec le sujet. Ca serait bien de regarder si il n'y a pas un sujet ouvert, sur le forum, qui correspondrait mieux à ce que tu as à dire avant de poster.

Merci

+1 ,commentaire que je  qualifierai de puérile et sans aucune argumentation

n°345327
Posté le 12-04-2007 Ã  23:46:08  answer

Ben c'était aussi valable pour XP ce que je dis...

Vous vous la petez tous avec votre config de malade sous vista 64 bits au tp de l'inutilité...

n°345368
Thordius
Posté le 13-04-2007 Ã  11:36:22  profilanswer

badibado69 a écrit :

Ben c'était aussi valable pour XP ce que je dis...

Vous vous la petez tous avec votre config de malade sous vista 64 bits au tp de l'inutilité...

Je ne vois pas du tout ou on "se la pète" avec nos config de malade comme tu le dis si bien, nous discutons ou nous renseignons sur des améliorations ou des problèmes d'intégration de notre matériel sous le nouvel OS crosoft, c'est tout. Pour ta gouverne nous ne sommes pas tous en vista 64 déja et si tu as un problème contre nous ou nos config tant pis pour toi nous n'y pouvons rien.

Sinon dans un autre registre j'ai trouvé la réponse à ma question sur le forum de Guru3d, les drivers 101.70 ne sont pas compatible sli sur les geforce gx2 d'après ce que j'ai pu déchiffrer. (suis pas hyper bon in english :biggrin_ancien: ) Pour les autres cartes j'en sais rien. Donc retour au 101.41 en attendant mieux.

n°345382
bleyd
Posté le 13-04-2007 Ã  12:52:35  profilanswer

euh badibado, avant de venir foutre le dawa, va te présenter dans la partie communauté...
sinon il sont prévu pour quand les prochains pilotes?
je suis toujours sur les 100.65 whql, me tarde qu'ils sorte des pilotes débuggés avec lesquels on pour voir les temp et o/c nos cartes.

n°345385
ProjectMay​hem25
Posté le 13-04-2007 Ã  13:17:07  profilanswer

j'adore ce genre d'individus ,élevés au grain en pleine nature

n°345388
Thordius
Posté le 13-04-2007 Ã  13:18:31  profilanswer

Et bien je dirais, si Nvidia s'en tiennent à ce qu'ils avaient annoncé, dans les jours qu'y viennent vu qu'ils ont pas mis en ligne au mois d'avril officiellement.
Corrigez moi si je me trompe !!! :tongue:

n°345411
ProjectMay​hem25
Posté le 13-04-2007 Ã  15:40:18  profilanswer

Sache que ce que tu dis est grave vu que toxic(et d'autre membres que tu insulte ,dont moi meme) ,auquel tu fais allusion ,peut porter plainte contre toi pour diffamation.

Tu devrai lire le règlement et le code pénal

n°345413
Thordius
Posté le 13-04-2007 Ã  15:48:22  profilanswer

badibado69 a écrit :

Moi j'adore le tas de manche à balle qui traine sur ce forum et qui se la jouent pour gagner 2fps...

Le temps que nvidia sorte ses drivers vous aurez déjà changé de CG vu que vous économisez beaucoup au niveau jeu et OS...  :gagoune:

Quand je vois qu'on emmerde des pauvres types de 60ans avec 1cd audio c'est plutot vous qu'on devrait couler...

Des gens comme Toxic etc qui changent de pc comme de chemise tellement le piratage lui rapporte.

Bande de raclures

Bon ben j'étais resté courtois jusqu'à présent mais la tu dépasse les bornes.

De quel droit te permets tu de nous traiter de voleur en nous accusant de pirater des os et des jeux???
De quel droit viens tu porter de telles accusations sur ce forum sans nous connaitre réellement?
Apporte nous des preuves svp plutôt que de lancer des accusations envers des personnes comme ça.
Pour ma part je travail et si j'ai envie de dépenser mon fric dans une nouvelle carte graphique tout les mois je vois pas en quoi ça te regarde.

Si des "pauvres types de 60ans" (comme tu le dis si bien) se font emmerder pour 1 cd audio et bien c'est regrétable mais ils n'ont pas vraiment été malin.
Pour ma part je n'ai rien à me reprocher donc je ne vois pas pourquoi on viendrait "m'emmerder".
Mes OS je les paye ainsi que mes jeux.( ça serait dure de ne pas payé vu que je ne joue qu'à des MMO) (zut je me fais avoir vu que j'achète le jeu et en plus je paye tout les mois :tongue: )
Et après si des personnes arrive à pirater sans se faire prendre tant mieux pour eux...

Ton atitude me pousse à croire que tu es frustré de ne pouvoir, changer de matos quand et comme tu veux ou bien pouvoir profiter du piratage pour jouer à l'oeil c'est tout.
On dirait un enfant qui ne peut pas avoir le même jouet que son voisin donc il l'emmerde.

Arrete de lancer des conneries pareil sur ce forum et va voir ailleurs si on y est merci.

Zut me suis fais griller par Project :tongue:

n°345415
ProjectMay​hem25
Posté le 13-04-2007 Ã  15:56:55  profilanswer

Thordius a écrit :

badibado69 a écrit :

Moi j'adore le tas de manche à balle qui traine sur ce forum et qui se la jouent pour gagner 2fps...

Le temps que nvidia sorte ses drivers vous aurez déjà changé de CG vu que vous économisez beaucoup au niveau jeu et OS...  :gagoune:

Quand je vois qu'on emmerde des pauvres types de 60ans avec 1cd audio c'est plutot vous qu'on devrait couler...

Des gens comme Toxic etc qui changent de pc comme de chemise tellement le piratage lui rapporte.

Bande de raclures

Bon ben j'étais resté courtois jusqu'à présent mais la tu dépasse les bornes.

De quel droit te permets tu de nous traiter de voleur en nous accusant de pirater des os et des jeux???
De quel droit viens tu porter de telles accusations sur ce forum sans nous connaitre réellement?
Apporte nous des preuves svp plutôt que de lancer des accusations envers des personnes comme ça.
Pour ma part je travail et si j'ai envie de dépenser mon fric dans une nouvelle carte graphique tout les mois je vois pas en quoi ça te regarde.

Si des "pauvres types de 60ans" (comme tu le dis si bien) se font emmerder pour 1 cd audio et bien c'est regrétable mais ils n'ont pas vraiment été malin.
Pour ma part je n'ai rien à me reprocher donc je ne vois pas pourquoi on viendrait "m'emmerder".
Mes OS je les paye ainsi que mes jeux.( ça serait dure de ne pas payé vu que je ne joue qu'à des MMO) (zut je me fais avoir vu que j'achète le jeu et en plus je paye tout les mois :tongue: )
Et après si des personnes arrive à pirater sans se faire prendre tant mieux pour eux...

Ton atitude me pousse à croire que tu es frustré de ne pouvoir, changer de matos quand et comme tu veux ou bien pouvoir profiter du piratage pour jouer à l'oeil c'est tout.
On dirait un enfant qui ne peut pas avoir le même jouet que son voisin donc il l'emmerde.

Arrete de lancer des conneries pareil sur ce forum et va voir ailleurs si on y est merci.

Zut me suis fais griller par Project :tongue:

.....mais ton developpement est plus long
Mais je n'allais pas trop usé mes touches de claviers pour cet énergumène

n°345416
Thordius
Posté le 13-04-2007 Ã  16:02:40  profilanswer

C'est vrai, j'en ai beaucoup dit surtout qu'il ne va surement pas lire la moitié de ce que j'ai écrit.
Mais ca me met hors de moi de lire des choses pareils, sans argumentations donc je lui montre que quand on a quelque chose à dire on le fait mais bien. :biggrin_ancien:

n°345417
ProjectMay​hem25
Posté le 13-04-2007 Ã  16:05:39  profilanswer

Thordius a écrit :

C'est vrai, j'en ai beaucoup dit surtout qu'il ne va surement pas lire la moitié de ce que j'ai écrit.
Mais ca me met hors de moi de lire des choses pareils, sans argumentations donc je lui montre que quand on a quelque chose à dire on le fait mais bien. :biggrin_ancien:

+100000

n°345425
fifi86
Profil : The Best Posters
Posté le 13-04-2007 Ã  16:25:02  profilanswer

Bon, badi truc bidule nous embetera plus  :tongue:

Adiou pitchou, à la prochaine   :wink_ancien:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :