Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème vidéo sur TV.

n°357308
titi36fr
Profil : Member
Posté le 09-07-2007 Ã  23:53:48  profilanswer

Bonjour,
voilà mon problème je possède une carte MSI 8800GTS 320mo, avec les pilotes 97.94 mes films sortent en plein écran sur ma TV, juste en signalant aux pilotes nvidia que la TV c est plein écran.
Bien sûr j'ai lancé le petit .REG qui permet de revenir à l'ancien panneau de config de nvidia.

La j'ai du installé par force les 158.22, un jeu refuse de démarrer si ils ne sont pas installés, et la impossible de faire comme les autres pilotes 97.94, obligé de déplacer le player vidéo vers ma TV puis mettre en plein écran, c'est  pas que je suis feignant mais quand même avec une carte digne de se nom ca ne devrait pas arriver.

J'ai essayé via NVhardpage rien à faire il ne veut pas.

Je regrette mon ATI X800 au moins avec les pilotes il n'y avait pas de problème sur la sortie TV.

donc si quelqu'un a une solution je suis preneur. ma config est dans la signature, le probleme se fait aussi bien sous windows XP professionnel que sous vista, j'ai l'impression que NVIDIA ne compte pas se faire chier avec la programmation de ses drivers.

n°357411
titi36fr
Profil : Member
Posté le 10-07-2007 Ã  17:32:12  profilanswer

personne pas d'idée ?!?

n°357471
regixm
Profil : Débutant
Posté le 11-07-2007 Ã  10:57:23  profilanswer

titi36fr a écrit :

personne pas d'idée ?!?

slt
pour moi ces pareil avec une 8600 gts de msi ,il faut glisser la video sur l'ecran tv et faire un plein ecran ,
je supose que les forcware ne son pas encore au top j'ai mis les meme que toi les 158.24 .
pas de soluion je crois avir tout essayé .
mais bon ces pas grave quand meme.
 quand j'avais ma 6600  td de chez leadtek ca marchais nikel ,plein ecran ou pas sur le pc et sur la télé c'était  en plein ecran il n'y avais pas besoin de fairer glisse la video sur la tv.
faut attendre les prochains forcware voir le sp1 pour vista .
++

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :