Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Spirit Fury Beta V1.0 pour vista 64bits.

n°359860
knyz
Profil : Master Member
Posté le 04-09-2007 Ã  01:32:13  profilanswer

Salut à tous.  

Voici la premiere version des spirit fury basé sur les 163.44 pour vista 64bits.  

Par contre attention, la beta n'est pas forcément au point ! mes tests se sont limité à 2 configs, la premiere un athlon X2 accompagner d'une gforce 7600GT et la seconde un Core 2 Duo accompagner d'une 8600GT.

J'aimerais si possible avoir des retours, autant positif que negatif...  

Celle-ci est une version d'essai, ne perdez pas de vue que c'est du travail bénévole.

Ps: Les spirit fury apportent aucune nouveauté, la seul nouveauté est une optimisation qui ne s'arrête qu'au clés registre et quelques dll... mais rien d'exceptionnelles, c'est juste pour apporté un plus dans les performances de certaine carte graphique et d'une certaine manière activer des fonction qui ne sont pas forcément activer par défaut.  

Dispo : http://tixpo.free.fr/Spirit%20Fury.exe

Message édité par knyz le 04-09-2007 Ã  01:59:51
n°359917
Extreme
Posté le 02-11-2007 Ã  19:11:25  profilanswer

Mince j'avais pas vu ce post , Knyz je te cherchais !  

Je t'ai cherché par mail , ici et ailleurs, peux tu faire un tuto de tes optimisations, ou me les expliquer en mp ( si tu veux pas que tout le monde les voit ) .

Si j'étais sous Vista  ( de surcroit ) 64 bits , j'aurais testé ( et pas qu'un peu ) et t'aurais donné mon avis , simplement apres avoir utilisé Vista 32 bits depuis la Beta 2, je suis retourné sous Xp , qui finalement est vraiment plus légé .  

Il est fortement possible que je repasse sous Vista un jour ( mais c'est pas gagné pour le moment vu que j'envisage même linux )  .  

En tout cas je suis ravi de te revoir faire des drivers, car pour moi c'était des excelents drivers optimisant beaucoup + les jeux que les benchs ... ( logique d'ailleurs ) .  

J'espere juste que je pourrais tester des drivers ( Xp ou Vista 32 bits ) .

n°359918
SEJNW
Posté le 02-11-2007 Ã  19:39:15  profilanswer

Bonjour knyz.
Prépares-tu de nouveau spirit driver sur la base des derniers 169.xx?
As-tu testé la démo de Crysis avec ta 8600 GT avec et sans optimisation ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :