Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

test 162.18 beta nvidia

n°357001
pulpi
Profil : Débutant
Posté le 06-07-2007 Ã  17:37:11  profilanswer

Bonjour à tous.

Je voulait savoir si quelqu'un a installer les forceware 162.18 (correctif des 162.15 instable) , et si il sont stable.

J'attends vos témoignages.

n°357002
acna
Profil : Advance Master Member
Posté le 06-07-2007 Ã  17:40:19  profilanswer

allez les possesseurs de gforce ....

sinon le meilleur moyen de le savoir c'est de les mettre ....
 :musico-guitarra:

n°357003
pulpi
Posté le 06-07-2007 Ã  17:51:49  profilanswer

acna a écrit :

Sa c'est sur mais je vient juste de réinstaller la machine , donc je prefere attendre les avis de plusieurs testeur quand a me risquer.

Si ma reinstallation n'etait pas toute fraiche il serait déja installé.

n°357007
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 06-07-2007 Ã  18:55:47  profilanswer

moi je tourne dessus  :blush:  et pour l'instant rien a signaler ,mais bon j'ai juste jouer 30min a Loki et taper quelques frags sur quake 4 .

n°357010
pulpi
Posté le 06-07-2007 Ã  19:12:53  profilanswer

magnafull a écrit :

moi je tourne dessus  :blush:  et pour l'instant rien a signaler ,mais bon j'ai juste jouer 30min a Loki et taper quelques frags sur quake 4 .

Ok merci magnafull je vais attendre quelques jours , on verra bien les retours , je pense (et j'espere) pour nvidia que leur driver est stable et apporte quelques nouvelle chose car leur release note on dirait juste qu'ils on corrigé le 162.15.

n°357023
Lee
Antec P182 [Fatal1ty]
Posté le 06-07-2007 Ã  22:16:17  profilanswer

dsl, je ne prends rien de bêta  :sleep:

n°357070
regixm
Posté le 07-07-2007 Ã  13:03:55  profilanswer

Lee a écrit :

dsl, je ne prends rien de bêta  :sleep:

ta raison ,les betas ca crain  :angry:
la dernière fois que j'en ai mis des bétas ,ca ma planté l'exlorateur de windows  :ohmy_ancien:  :ohmy_ancien:
pas eu moyen de régler le problème!!
 alors du coup formatage  :angry:  :angry:

n°357072
acna
Posté le 07-07-2007 Ã  13:10:03  profilanswer

pulpi a écrit :

acna a écrit :

Sa c'est sur mais je vient juste de réinstaller la machine , donc je prefere attendre les avis de plusieurs testeur quand a me risquer.

Si ma reinstallation n'etait pas toute fraiche il serait déja installé.

sinon tu fais une image disque avec un soft comme acronis ;) tu tapes les drivers et si t'as un prob tu recharge ton image et puis ni vu ni connu :d

n°357079
pulpi
Posté le 07-07-2007 Ã  16:18:57  profilanswer

LoL acna ayant quelques logiciels pour ghost , et en utilisant de temps a autre chez certains client , je ne suis pas partisant des ghost , je n'ai jamais vu un ghost etre réelement efficace.

Aperemment ce driver pose encore probléme sur pas mal de config donc je vais attendre les officiels.

n°357082
acna
Posté le 07-07-2007 Ã  17:13:49  profilanswer

pulpi a écrit :

LoL acna ayant quelques logiciels pour ghost , et en utilisant de temps a autre chez certains client , je ne suis pas partisant des ghost , je n'ai jamais vu un ghost etre réelement efficace.

Aperemment ce driver pose encore probléme sur pas mal de config donc je vais attendre les officiels.

en effet ghost c'est pas terrible, de plus il ne passe pas sur le serial ata ,personnelement je bosse dans un gros parc et j'utilise le logiciel acronis sur des machines bien spécifiques et  jamais eu de soucis ;)
de plus tu sais faire de la reinstall en rezo ;) donc m si tu dois changer le hdd pas de prob ;)

n°357086
pulpi
Posté le 07-07-2007 Ã  17:29:38  profilanswer

Bah reinstalle en semaine réinstalle le week end (quand le pc de la miss fait des siennes) au bout d'un moment on a quand meme envie de profiter d'un windows un minimum de temps.

J'ai deja rencontrer des probleme de drivers nvidia comme ati dont une ou deux fois des souçit rencontrer qui m'empechait tout bonnement le démarrage de la machine meme avec la console de récup du coup je croit bien que je n'essayerait meme pas ces 162.18 béta qui commence a poser probleme sur certaines config autour de moi voila ;)

Merci pour la participation. :wink_ancien:

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :