Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

vous utilisez quoi pour o/c ?

n°196948
xav33
Profil : Master Member
Posté le 12-12-2005 à 23:19:29  profilanswer

:blush: bon je voudrais bien participer a la bataille 3dm mais etant nouveau sur nvidia (c ma 1ere) je pige pas encore les drivers....

les forceware: j'ai fait la manip pour avoir le menu des frequences ....ok
mais dans les benchs meme en ocant la carte je reste tjrs vers le meme score comme si des filtres etaient activés....
toute aide a ce sujet est la bienvenue :wub: ...

powerstrip: bug avec la 7800-512 impossible de changer les frequences....

rivatuner: usine a gaz mais avantage j'ai pu modifier la vitesse du ventilo pour les benchs ainsi que les frquences mais idem score tjrs vers 10400....

atitool: nouvelle interface sympa mais systeme au ralenti total fo 10sec pour traverser l'ecran avec le curseur.....

donc si les possesseurs de 512 ou 256 pouvaient m'aider dans les drivers ca serait sympa....j'ai pas trouvé de tuto rivatuner.... :wacko:

mood
Posté le 12-12-2005 à 23:19:29  profilanswer

n°196953
Posté le 12-12-2005 à 23:41:27  answer

perso , j'ai o/c ma 7800 , ce soir , j'ai teste coolbits (paramètres cachés dans les drivers nvidia) et riva tuner , je n'ai pas trouve mon compte car je ne pouvais passé les tests des que je mettais a plus de 591 Mhz  , par contre ce logo est pratique pour divers reglages dont le ventilo.pour o/c ma carte j'ai pris ati tools beta 10 , il reconnait maintenant les cg nvidia mais il va t'indiqué que ton ventilo est a 0% et des bugs (genre aucun pipelines active) mais ce n'est rien , j'ai pu o/c ma carte a 605/1780 mais je sais que je peux monté plus haut donc pour o/c j'utilse ati tools et pour regler le ventilo riva tuner.le truc du bug avec ton curesseur et ati tools je ne l'ai pas.Aucun probleme de ce cote

n°197032
xav33
Posté le 13-12-2005 à 12:57:36  profilanswer

merci zero cool c'est bien ce que je pensais sur nvidia y'a pas encore de tweak du genre atitool qui te permet de changer la vitesse du ventilo avec temperature , les frequences, timings.....

:av68: c'est qd meme nul...

vais reinstaller atitool beta10 pour voir....

n°197037
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 13-12-2005 à 13:09:25  profilanswer

xav33 a écrit :

merci zero cool c'est bien ce que je pensais sur nvidia y'a pas encore de tweak du genre atitool qui te permet de changer la vitesse du ventilo avec temperature , les frequences, timings.....

Rivatuner fait tout ça ^^
même le fan control  :rolleyes_ancien:

n°197045
xav33
Posté le 13-12-2005 à 13:31:12  profilanswer

ToxiC a écrit :

xav33 a écrit :

en fonction de l'augmentation de temperature?  :blush: suis noob ou quoi....j'ai pas vu les paliers genre 40° 25% ventilo....si tu peux m'en dire + tox merci

n°197050
Magnafull
Logitech User
Profil : The Best Posters
Posté le 13-12-2005 à 13:40:03  profilanswer

voila un soft pour o/c les carte nvidia,affiché les T° et regulé la vitesse du vantilo :wink_ancien:  c'est gainward qui a concus se soft mais sa fonctionne sur toute les carte nvidia,moi sa fonctionné sur une 6600gt inno3d,et la je vais le reinstallé pour ma 7800gtx :wink_ancien:

http://www.gainward.com/html/download/util...l/expertool.htm

n°197076
tiju
Posté le 13-12-2005 à 15:11:37  profilanswer

xav33 a écrit :

:blush: bon je voudrais bien participer a la bataille 3dm mais etant nouveau sur nvidia (c ma 1ere) je pige pas encore les drivers....

les forceware: j'ai fait la manip pour avoir le menu des frequences ....ok
mais dans les benchs meme en ocant la carte je reste tjrs vers le meme score comme si des filtres etaient activés....
toute aide a ce sujet est la bienvenue :wub: ...

powerstrip: bug avec la 7800-512 impossible de changer les frequences....

rivatuner: usine a gaz mais avantage j'ai pu modifier la vitesse du ventilo pour les benchs ainsi que les frquences mais idem score tjrs vers 10400....

atitool: nouvelle interface sympa mais systeme au ralenti total fo 10sec pour traverser l'ecran avec le curseur.....

donc si les possesseurs de 512 ou 256 pouvaient m'aider dans les drivers ca serait sympa....j'ai pas trouvé de tuto rivatuner.... :wacko:

utilise rive tuner :rolleyes_ancien:

n°197088
ToxiC
Profil : The Ultime Best Posters
Posté le 13-12-2005 à 16:04:38  profilanswer

magnafull a écrit :

voila un soft pour o/c les carte nvidia,affiché les T° et regulé la vitesse du vantilo :wink_ancien:  c'est gainward qui a concus se soft mais sa fonctionne sur toute les carte nvidia,moi sa fonctionné sur une 6600gt inno3d,et la je vais le reinstallé pour ma 7800gtx :wink_ancien:

je l'ai essayer sur ma GTX ça fonctionnais pas  :zinzin:

CITATIONen fonction de l'augmentation de temperature?

:huh_ancien:  heu la tu me pose une colle !
demande a Tiju il l'utilise... (moi suis repasser du bon coté de la force  :laugh_ancien: )

n°197090
otaner
Posté le 13-12-2005 à 16:11:18  profilanswer

oui mais par palier comme il dit , voudrait une courbe d'acceleration vectoriel avec octocoupleur  :laugh_ancien:   ------------>   :yos:

n°197114
tiju
Posté le 13-12-2005 à 17:54:42  profilanswer

xav33 a écrit :

ToxiC a écrit :

CITATION(xav33 @ 13 Dec 2005, 12:57 )

en fonction de l'augmentation de temperature?  :blush: suis noob ou quoi....j'ai pas vu les paliers genre 40° 25% ventilo....si tu peux m'en dire + tox merci

NANANA !

le ventillo tu le met a 100% point bar ! :jacoline:

Renato a écrit :

oui mais par palier comme il dit , voudrait une courbe d'acceleration vectoriel avec octocoupleur  :laugh_ancien:   ------------>   :yos:

a fonction expodentielle stp !  :laugh_ancien:

n°197120
A$H`
Posté le 13-12-2005 à 18:00:30  profilanswer

tiju a écrit :

a fonction expodentielle stp !  :laugh_ancien:

... à progression constante !

n°197170
Magnafull
Logitech User
Posté le 13-12-2005 à 20:02:42  profilanswer

ToxiC a écrit :

magnafull a écrit :

je l'ai essayer sur ma GTX ça fonctionnais pas  :zinzin:

CITATIONen fonction de l'augmentation de temperature?

:huh_ancien:  heu la tu me pose une colle !
demande a Tiju il l'utilise... (moi suis repasser du bon coté de la force  :laugh_ancien: )

j'ai vus aussi apres il reconnais pas ma gtx non plus :cabug: pourtant sa fonctionné super avec ma 6600gt inno3d :sweatingbullets_ancien: pas frappé....... :clac:  :yulissa:

quelqu'un connais pitchbull :mellow: parcque il revend un sapphire x1800xt 512mo 350?? :wacko:

ici

n°197172
christ112
Profil : Advance Master Member
Posté le 13-12-2005 à 20:06:03  profilanswer

lol je vois que pitchbull veut acheter une geforce 7800 GTX 512  :pinch: ! vive que ca sorte et que les prix baissent !  :pinch:

Aller à :
Ajouter une réponse