FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»vous utilisez quoi pour o/c ?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : vous utilisez quoi pour o/c ? |
Posté le 12-12-2005 à 23:19:29 ![]() ![]()
|
xav33 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voila un soft pour o/c les carte nvidia,affiché les T° et regulé la vitesse du vantilo :wink_ancien: c'est gainward qui a concus se soft mais sa fonctionne sur toute les carte nvidia,moi sa fonctionné sur une 6600gt inno3d,et la je vais le reinstallé pour ma 7800gtx :wink_ancien: http://www.gainward.com/html/download/util...l/expertool.htm |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
utilise rive tuner :rolleyes_ancien: |
ToxiC Profil : The Ultime Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je l'ai essayer sur ma GTX ça fonctionnais pas CITATIONen fonction de l'augmentation de temperature? :huh_ancien: heu la tu me pose une colle ! |
otaner Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais par palier comme il dit , voudrait une courbe d'acceleration vectoriel avec octocoupleur :laugh_ancien: ------------> |
tiju Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
le ventillo tu le met a 100% point bar !
a fonction expodentielle stp ! :laugh_ancien: |
A$H` Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
... à progression constante ! |
Magnafull Logitech UserProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
:huh_ancien: heu la tu me pose une colle ! j'ai vus aussi apres il reconnais pas ma gtx non plus quelqu'un connais pitchbull |
christ112 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol je vois que pitchbull veut acheter une geforce 7800 GTX 512 |
FORUM Generation 3D
»Logiciels et drivers pour cartes graphiques Nvidia
»vous utilisez quoi pour o/c ?
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !