| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Achat pc portable |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Voila mon pote devant partir en voyage pour 4 mois, il souhaite faire l'acquisition d'un pc portable pour en avoir un sur place. Mon pote voudrait jouer a des jeux assez recents genre nfs carbon, stalker,ect. Il souhaiterait aussi regarder des films et poour cela il compte s'acheter un dd externe en plus du pc portable. Alors voila je voudrais savoir quel sont les bons pc portable dans l'ordre de prix de 1000€ 1200€ afin de jouer a des jeux dans une resolution correcte avec des beaux graphismes et regarder des films. Moi j'ai vu celui-ci Le seul reproche que je pourrais lui faire est son ecran 15 pouces alors qu'un 17 pouces aurait été mieux pour regarder des films. Et vous quel pc portable me conseillez vous? Merci |
Posté le 03-05-2007 à 22:44:47 ![]() ![]()
|
Le_Black Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut
la il faut pour être traquilleuuuuhhhh partir avec au moins 256mo (dédié comme dit plus haut)de ram pour la carte graphique et 2go de ram . Un dual core (intel ou AMD) est un plus ainsi que le dd en sata. voici une chtite ref asus
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour 1200 € tu as aussi l'Inspiron Dell 9400 en prenant l'option avec moniteur en 1920x1200 tu aura droit à un wide. |
T-X Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ya celui la aussi un peu plus cher : http://www.rueducommerce.fr/ordinateur/sho...oduct_id=404343 |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal celui de RDC |
bobbygiro95 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Blue je voulais savoir si ta x1400 mobility est bien comme cg? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !