| Auteur | Sujet : aide pour changement de mémoire |
|---|---|
Posté le 11-01-2008 à 12:22:31 ![]() ![]()
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | rien d'overcloké
Message édité par ostyll le 11-01-2008 à 12:27:37 |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | native ? ça veut dire correcte ?
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | contraste et luminosité c'est important ? |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah ouais.
--------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | contraste et luminosité c'est important tu connais toi ?
Message édité par ostyll le 11-01-2008 à 13:28:07 |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ostyll si c'est moi 'toi ' je repondez a gloups |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui mais c'est moi qui demandait pour un 24" bref
|
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ziiig c'est pas moi qui veut un 24" ~ --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c'est pas grave au final il a sa reponse mais mon mal d'oreille m'embouille la tete
|
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lol ok ok merci |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | -_-' FSB ? |
ostyll Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok ok à voir tout ça ! comment je peux savoir pr le FSB de ma carte mère ? |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !