| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod Alimentation Fortron Epsilon |
Posté le 20-05-2006 à 14:37:06 ![]() ![]()
|
Cdruk Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'epsere que ne va pas tomber en rad ^^ |
linkportugal87 Best than EverProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est bien t'est du genre positif Cdruk :laugh_ancien: :laugh_ancien: |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ben non, le ventilo de la Fortron Epsilon, il est pas lumineux (?) ... enfin pas le mien, en tout cas (?). |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niveau garantie, pour moi no souci : il n'y a pas de stick de garantie sur la coque ; donc impossible de savoir qu'on l'a dévissée. Et puis l'opération est réversible, suffit de rebrancher l'ancien ventilo. Ils ont mis un point de colle pour tenir le connecteur, mais ca ne colle pas beaucoup, donc comment savoir qu'on l'a retiré alors que eux aussi ont besoin de l'enlever pour intervenir dedans (?). Et puis, j'ai pas fait ce mod pour le plaisir : normalement, l'alim s'autorégule très bas ; elle a un très bon rendement et chauffe peu, elle est reconnue pour etre silencieuse. Chez la plupart des utilisateurs, pas de pb ; sauf pour quelques uns dont je fais parti. Comme elle a pas un défaut technique avéré et mesurable facilement, impossible de la renvoyer au SAV (et puis les SAV...). D'ou cette modif, et ce topic au passage, on sait jamais, ca pourrait aider d'autres utilisateurs. Mais bon, c'est clair que je m'en serais bien passé au départ de ce bug. |
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Depuis hier, l'ensemble tourne non-stop et ca va, m'ai j'ai un truc qui m'angoisse : |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai fait pareil sur ma hyper 580 type r j'ai perdu la garantie mais gagné
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !