Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Achat fait] Nouvelle alimentation |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Message édité par miklec le 21-07-2008 à 21:44:09 --------------- ![]() |
Posté le 19-07-2008 à 17:33:59 ![]() ![]()
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais une Corsair HX620W.
|
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais la HX dispose de 3 rail de 12v ... |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ziiig Activ memberProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le prochain post mati il me semble que tu passssssssss...................
|
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je commande ce soir..............
--------------- ![]() |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | PC Power & Cooling TurboCool 1200 W Message édité par H3@dy le 21-07-2008 à 10:33:46 |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je dirais la HX pour le modulaire et la Tx pour son prix |
Plutonium Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas mal aussi, si un jour tu veux faire du quadfire |
H3@dy Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dire que moi j'ai une LC pOWER 550 W que j'ai payer une trentaine d'euro et j'ai jamais eu de souci |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Clair énermax ou seasonic c'est les meilleures (en sachant que les corsair sont fabriquées par seasonic donc...) |
miklec no ATI-rance pour Nvidia??Profil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _620W.html Message édité par miklec le 21-07-2008 à 21:34:33 --------------- ![]() |
moulux Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très bon choix... --------------- ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !