Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Achat fait] Nouvelle alimentation

n°365012
miklec
no ATI-rance pour Nvidia??
Profil : Master Member
Posté le 27-07-2008 à 11:15:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon je viens au news lol

le facteur est passé jeudi matin >> il a pas sonné (com dab) donc m'a laissé un petit rdv à la poste (pourrait trouver plus romantik quand meme)

samedi matin je me leve tot (apres 1semaine à me lever à 5h et coucher 23h >> boulot) et je donne donc mon joli petit papier à la charmante demoiselle au guichet....elle part....
5min plus tard elle revient, ne dis pas un mot > pianote sur son petit clavier  et repart
+5min encore elle revient pour faire la meme chose....mais cette fois ci pas seule...avec une superieure >> et repart sans un mot ou un petit "veuillez patienter on galere!"

10min plus tard...elles faisaient des allers-retours à l'arriere >> elle reviennent. La "guichetiere" me dit on ne retrouve plus votre colis...il a dut etre donner par inadvertance à une autre personne (c'est le cas) donc on a appellé cette personne et laissé un message
je ne dis rien j'attend....elle me dit "donnez moi votre portable, on vous appelle quand la personne à rappellé
je repond "si cette personne est partie en vacances pendant 1mois, je fais comment mon produit à été payé et j'ai aussi payé des FdP....

"oui mais c'est une erreur qui peut arriver"
"peut etre mais c'est pas mon souci, c'est le votre donc déja vous aller me rembourser mes 14.95€ de FdP (4.5€ mais c'est pas grave....)"
elle me dis "je peux pas"
"allez me chercher un responsable"
"elle y va et la gde chef arrive tatatatatattatatatata sur ses grands chevaux avec un petit air hautain qui me faire bien rire...
elle me sors on ne peux pas faire de geste commercial et patati et patat.....

je garde mon calme (heureusement qu'au boulot je fais un peu de hotline technique avec des personnes telles cette femme lol)
je lui sors "vous avez des CGU"
"oui"
"et bien on va en parler donc.....selon vos CGU, le client peut exiger un remboursement de ses FdP si la 2eme partie ne remplie pas les conditions et là vous avez fait une legere erreur humaine qui vous coute l'application de cet article......"

"c'est vrai....on vous rembourse les FdP...tenez!!!!"

et elle m'a rappellé 45min apres pour me dire que la personne ramenait mon colis lundi et là j'ai rajouté qu'il me fallait un papier expliquant cette situation et que le colis avait été ouvert alors je me reservait le droit de me faire changer le colis......
"ok"

voilà la petite histoire de mon alimentation

Message édité par miklec le 27-07-2008 à 11:18:32

---------------
http://fr.miniprofile.xfire.com/bg/sh/type/0/miklec83.png
mood
Posté le 27-07-2008 à 11:15:58  profilanswer

n°365013
Faye
Queen Misery
Posté le 27-07-2008 à 11:22:53  profilanswer

J'adore la poste ... Surtout en France ...

Pour ca, je ne leur fait plus confiance depuis un long moment, je le préfère Fedex, UBS ou DHL.

n°365014
RyuKeN
Profil : Advanced Member
Posté le 27-07-2008 à 11:53:13  profilanswer

je vais chercher mes composant directement en magasin j'ai plus confiance en la poste trop de problème si un composant est défectueux a cause du transport

n°365015
Stygo
Posté le 27-07-2008 à 12:59:29  profilanswer

C'est vrai que la poste craint un max des fois .....

Je me fais livrer par UPS a chaque fois que j'en ai la possibilité .....

n°365016
Han2
Profil : Member
Posté le 27-07-2008 à 13:54:59  profilanswer

moi la Poste ca va niquel à chaque fois ... en revanche UPS qui sous traite tout (ou partie) de leur activité c'est pas joyeux dans mon coin. J'ai commandé un écran qui est resté dans leur circuit plus d'une semaine.

n°365024
gloups
étoiles master
Profil : The Best Posters
Posté le 28-07-2008 à 11:09:08  profilanswer

Ouais la poste ça craint, t'es pas obligé d'avoir une pièce d'identité sur toi pour récupérer un colis en recommandé, lol quoi! En la ramenant un peu ils te le filent... je sais ça car on m'a pris un paquet à ma place une fois aussi, sans exiger la PI.

---------------
http://www.e-loader.net/upload/01112007_173839_stars.JPG

"KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris"
n°365031
Stygo
Posté le 28-07-2008 à 20:42:03  profilanswer

Une fois je me suis fait livrer un ecran lcd par la poste ... je suis arrive en voiture en meme temps que la fourgonette, et je me suis gare derriere, il est sorti avec le colis et l'a donne a ma copine, sans demander de piece d'identite, ni de signature d'ailleur.....

Sachant que d'habitude ce n'est pas moi qui receptionne les colis chez moi, et que le nom sur le colis est plutot italien et que ma copine est asiatique .....

En gros si vous voyez un mec de la poste sortir un plasma de sa fourgonnette, vous connaissez la demarche .......

Message édité par Stygo le 28-07-2008 à 20:45:44
n°365111
Kaobalt
Roman History X
Profil : Advance Master Member
Posté le 04-08-2008 à 16:15:12  profilanswer

ok nice je vais faire un squatte a la poste en bas de chez moi guetter si il n'y a pas de plasma qui traine

---------------
C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P
2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx
2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS
Evga 9800GX2  - Corsair VX550W -3D Aurora 570S
http://hkszen.labrute.fr
n°365112
Bedouille
Profil : Advanced Member
Posté le 04-08-2008 à 16:26:22  profilanswer

C'est pas la poste le problème c'est ton facteur. Quand ça arrive, il faut le dire au bureau.  
Moi perso le facteur connait tout le monde donc il a assez facile. Mais il y a aussi des malhonnêtes.

---------------
Coolermaster Cosmos S  
Antec TruePower Quattro 1000
E8500 sur Asus Striker 2 Extreme
SLI de Zotac 280GTX  
2x2go Corsair DDR3 1333mghz
Ecran IIyama ProLite B2403WS-B
n°365113
jpriton
Profil : The Best Posters
Posté le 04-08-2008 à 16:54:18  profilanswer

Faut surtout jamais envoyer de pognon par la poste, 9 fois sur 10, l'enveloppe est ouverte délicatement et vider de tous billets doux.
C'est tout de même un comble de se faire voler par une tel entreprise.
La dernière fois j'ai eu peur pour ma CG, le carton était ouver mais j'ai vérifié devant le facteur que le contenu était correcte.

---------------
http://images0.hiboox.com/images/4808/db04483345e1958e490bc97933ee429f.gif
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse