canerw Folding@home : 133295 Profil : Advance Master Member | Zouiguipopo a écrit :
Slt voila j'ai recu mon ptit bijoux et j'ai une HD3870X2 que j'ai mise en DVI et en 1920x1200 mais le contour est noir...l'ecran n'est pas complet, pk ? sinon j'ai aussi le CCC mais c'est en anglais donc je capte quedal, y'a le menu HDTV c'est quoi ? y'a le 1080p24 mais ca me dit : ca peut permantently damage the display...et comme je n'ai jms eu de full HD ni rien...je ne sais pas ! ensuite y'a GPU scaling...kesako ?? LCD overdrive...what is it too ? et enfin : le display detection option je met manuel ou detect whenever the CCC is opened ?
Voila merci beaucoup de m'helper 
|
Yo, j'ai el mm ecran que toi mais chez moi aucune bande noir, mais regarde voir dans les menus de l'ecran, le menu divers-->contrôle de l'affichage.
De toute façon, l'image peut être scalée soit par la carte graph directement ou soit pas l'ecran.
Après si tu vas brancher une console qui elle affichera au maximum du 1920*1080, tu pourras dire à l'ecran si tu veux une image qui garde le rapport H/L (1:1)et ne pas avoir une image étirée aux 1200 lignes de la résolution native de l'ecran. Tu auras donc des petites bandes noirs en haut et en bas en cas d'une reso full HD, donc 1080p (1920*1080 progressif) et biensure de plus en plus grosse en cas d'une résolution inférieure. Autre solution, tu peux mettre un affichage plein ecran, peu importe la resolution de ta source, console ou pc par exemple. Mais ton image risque d'être deformée en cas de résolution au format 4/3 et 16/9. (Les TV HD sont toutes 4/3 ou 16/9 contrairement au ecrans pc qui sont soit 4/3 ou 16/10 mais l'on commence à voir des 16/9) ---------------
Q9650 soon,Swiftech MCP350+MCR320 QP+Apogee GT,EK-FC280 GTX Acetal,Corsair Airflow,G.Skill PC8800 PI 2x2go,Asus P5Q Deluxe,XFX GTX 280 XXX @771/1566/2600,LG GGC-H20L,Thermaltake Tsunami Dream,Gigabyte Odin GT 800,Hyundaï W240D v2.
|