Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ATI et STEAM grosse arnaque |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tu m'explique en quoi c'est une arnaque puisque c'est offert gratuitement? |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | euh je comprend mal le truc là ... c'est simple, tu enleves ta 8800GTS, tu mets ta X1600 tu fais style c'est ta carte tu prends le num de serie et on en parle plus ... |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je résumes : faut avoir une carte ATI installée pour profiter de l'offre puisque le logiciel scannes ton pc. Tu veux pas démonter ta 8800 parce que t'es un gros flemmard. Donc ATI et Valve c'est des nazes. |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vu les jeux offerts aussi... |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non c'est leur système qui est nu :l comment tu fais si tu as acheté une carte ati qu'elle a cramé hors garantie ? T'en est quand meme propriétaire il me semble et t'es pas obligé de l'avoir remplacé par une autre ati, donc le boulet ici c'est pas moi.
Rien n'est jamais offert donc c'est une partie du prix de ta carte. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | genre le type il se plaint sur un cadeau.. |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Moi j'appelle la stratégie d'ATI de l'abus de pouvoir. A ce rythme va falloir avoir 2 machines : 1 en ati, l'autre en nvidia selon les jeux. |
lambda34 Satan l'habiteProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | mais lol tu dis vraiment n'importe quoi toi.. |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ben oui ca commence comme ca et puis après ca dégénère |
Franck748 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah et en démontant ta 8800, tu remonte la 1600 tu installe, après tu remet ta 8800, peut être que ça marchera :rolleyes_ancien: |
Schoumi Profil : The Crazy Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Lee Antec P182 [Fatal1ty]Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
LoooL² ! |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai relu toutes les infos que j'ai pu trouvé sur l'offre à nouveau. Il est clairement dit que c'est une offre valable pour tout les possesseurs de cartes ATI. Or ce n'est par parce que je ne l'utilise pas que je n'en suis pas possesseur donc je persiste leur offre est nulle. Si on se met à avoir des offres comme ça c'est la mort : ça vous dit vous de démonter votre CG toutes les semaines en fonction des offres promo ?? Je viens de ressortir ma x1600 de sa boîte ; dessus il y a de manière très lisible un numéro de carte, celui-ci l'identifie donc formailement. Si ils demandaient ce numéro ce serait bien plus simple, mais non ils préfèrent faire une petite analyse hardware de ton PC c'est mieux, surtout qu'ils doivent pas se priver de regarder des trucs autres que la marque de ta CG. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le numéro de série ets visible, super. Donc un crétin peut piquer ton numéro de série et s'enregister tranquillement les jeux sur son compte voir prendre des numéros de série dans une boutique Aprés ton délire paranoiaque |
Berk-124 Passé au portableProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu m'explique comment on peut piquer le numéro de ta carte qui est écrit sur ta carte, celle-ci se trouvant dans ton pc, lui meme dans ta maison. On peut pas plus piquer se code que piquer le code de n'importe quel logiciel, je dirai meme que c'est plus dur. :wink_ancien: |
Frodo GPGPU FarmerProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au pire il doit suffir de "modder" les fichier inf de driver pour faire passer sa carte comme une ATI HD 2900 Xt ... j'ai déjà ca pour faire reconnaitre ma 2900 XT comme une x1900 Series pour tenter de lancer Folding @ Home version GPU. |
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
AbelJemka Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il y a plein de possibilité mais malheureusement pour toi pas la possibilité de marquer ton numéro de série :wink_ancien: |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Leur offre ca te sert juste à pouvoir télécharger leur jeu, après, libre à toi de jouer avec une nVi ou n'importe quelle ATI... |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !