Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

ATI et STEAM grosse arnaque

n°352814
Berk-124
Passé au portable
Profil : Advance Master Member
Posté le 03-06-2007 à 13:14:37  profilanswer

En ce moment il y a une offre pour recevoir lost coast et hl 2 deathmatch gratuit si l'on possède une carte ATI.

J'ai une x1600 pro chez moi mais pas montée du coup steam me dit d'aller me fai............ Ils sont nuls ils auraient pu demander un numéro de série de la carte.

n°352815
lambda34
Satan l'habite
Profil : The Best Posters
Posté le 03-06-2007 à 13:41:02  profilanswer

tu m'explique en quoi c'est une arnaque puisque c'est offert gratuitement?

n°352817
herwawan
Profil : Advanced Member
Posté le 03-06-2007 à 13:54:42  profilanswer

euh je comprend mal le truc là ... c'est simple, tu enleves ta 8800GTS, tu mets ta X1600 tu fais style c'est ta carte tu prends le num de serie et on en parle plus ...

n°352819
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-06-2007 à 14:51:02  profilanswer

Justement c'est pas un num de série faut que ta carte soit présente dans ton PC et vu comment c'est la galère dans mon boitier (pas de place), je vais pas démonter la 8800.
Franchement c'est des nazes. A la limite si si j'avais une rage fury ou du style sous la main je ferais la manip pour voir si ca marche avec cette ancètre mais la franchement c'est des nuls, en plus je parie que si je mets la 1600 pour le downloader et que je remonte la 8800 après, il marchera plus.

n°352823
jpriton
Posté le 03-06-2007 à 15:34:58  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Justement c'est pas un num de série faut que ta carte soit présente dans ton PC et vu comment c'est la galère dans mon boitier (pas de place), je vais pas démonter la 8800.
Franchement c'est des nazes. A la limite si si j'avais une rage fury ou du style sous la main je ferais la manip pour voir si ca marche avec cette ancètre mais la franchement c'est des nuls, en plus je parie que si je mets la 1600 pour le downloader et que je remonte la 8800 après, il marchera plus.

Un futur nocd peut-être...
Je crois que c'est lié au pilote ATI
Te reste plus qu'à acheter une 2900 XT  :laugh_ancien:

n°352836
AbelJemka
Posté le 03-06-2007 à 17:30:06  profilanswer

Je résumes : faut avoir une carte ATI installée pour profiter de l'offre puisque le logiciel scannes ton pc. Tu veux pas démonter ta 8800 parce que t'es un gros flemmard. Donc ATI et Valve c'est des nazes.
 :ptifilou91:

n°352837
blue51
Posté le 03-06-2007 à 17:50:22  profilanswer

vu les jeux offerts aussi...

n°352839
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-06-2007 à 18:40:38  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Je résumes : faut avoir une carte ATI installée pour profiter de l'offre puisque le logiciel scannes ton pc. Tu veux pas démonter ta 8800 parce que t'es un gros flemmard. Donc ATI et Valve c'est des nazes.
 :ptifilou91:

Non c'est leur système qui est nu :l comment tu fais si tu as acheté une carte ati qu'elle a cramé hors garantie ? T'en est quand meme propriétaire il me semble et t'es pas obligé de l'avoir remplacé par une autre ati, donc le boulet ici c'est pas moi.

lambda34 a écrit :

tu m'explique en quoi c'est une arnaque puisque c'est offert gratuitement?

Rien n'est jamais offert donc c'est une partie du prix de ta carte.

n°352845
lambda34
Satan l'habite
Posté le 03-06-2007 à 19:17:33  profilanswer

genre le type il se plaint sur un cadeau..
t'avais payé pour ca a l'origine? non, alors y'a pas a te plaindre en criant au scandale..

n°352846
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 03-06-2007 à 19:28:34  profilanswer

lambda34 a écrit :

genre le type il se plaint sur un cadeau..
t'avais payé pour ca a l'origine? non, alors y'a pas a te plaindre en criant au scandale..

Exact, enfin soit ..........

n°352848
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-06-2007 à 19:35:45  profilanswer

Moi j'appelle la stratégie d'ATI de l'abus de pouvoir. A ce rythme va falloir avoir 2 machines : 1 en ati, l'autre en nvidia selon les jeux.
Tient je me ferai bien un petit half life, je prends le pc de gauche.
Moi je préfère  crysis je prends celui de droite.

n°352849
lambda34
Satan l'habite
Posté le 03-06-2007 à 19:39:26  profilanswer

mais lol tu dis vraiment n'importe quoi toi..
"abus de pouvoir d'ati" : t'es obligé d'avoir une carte ati pour jouer a hl2? non
et c'est un abus de pouvoir de faire un cadeau a ses client? genre sfr fait une offre spécial, le type chez orange il va aller se plaindre?  :jacoline:
en plus leur cadeau c'est le mod multi de hl2 et la map lost coast...

n°352850
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-06-2007 à 19:41:08  profilanswer

ben oui ca commence comme ca et puis après ca dégénère
mais de toute manière comme je le didais plus haut comment tu fais si t'a une carte ati morte ?

n°352851
Franck748
Profil : Débutant
Posté le 03-06-2007 à 19:41:18  profilanswer

Bah et en démontant ta 8800, tu remonte la 1600 tu installe, après tu remet ta 8800, peut être que ça marchera :rolleyes_ancien:

n°352852
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 03-06-2007 à 19:44:58  profilanswer

Berk-124 a écrit :

ben oui ca commence comme ca et puis après ca dégénère
mais de toute manière comme je le didais plus haut comment tu fais si t'a une carte ati morte ?

Tu invites ta petite amie à boire un verre et le tour est joué, à ta santé ^^.  :musico-guitarra:

n°352863
Lee
Antec P182 [Fatal1ty]
Posté le 03-06-2007 à 20:54:27  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Moi j'appelle la stratégie d'ATI de l'abus de pouvoir. A ce rythme va falloir avoir 2 machines : 1 en ati, l'autre en nvidia selon les jeux.
Tient je me ferai bien un petit half life, je prends le pc de gauche.
Moi je préfère  crysis je prends celui de droite.

LoooL² !  :cabug:

n°352866
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-06-2007 à 21:40:50  profilanswer

J'ai relu toutes les infos que j'ai pu trouvé sur l'offre à nouveau. Il est clairement dit que c'est une offre valable pour tout les possesseurs de cartes ATI. Or ce n'est par parce que je ne l'utilise pas que je n'en suis pas possesseur donc je persiste leur offre est nulle. Si on se met à avoir des offres comme ça c'est la mort : ça vous dit vous de démonter votre CG toutes les semaines en fonction des offres promo ?? :wacko:  :wacko:

Je viens de ressortir ma x1600 de sa boîte ; dessus il y a de manière très lisible un numéro de carte, celui-ci l'identifie donc formailement. Si ils demandaient ce numéro ce serait bien plus simple, mais non ils préfèrent faire une petite analyse hardware de ton PC c'est mieux, surtout qu'ils doivent pas se priver de regarder des trucs autres que la marque de ta CG.

n°352872
AbelJemka
Posté le 03-06-2007 à 22:36:33  profilanswer

Le numéro de série ets visible, super. Donc un crétin peut piquer ton numéro de série et s'enregister tranquillement les jeux sur son compte voir prendre des numéros de série dans une boutique  :mellow: .

Aprés ton délire paranoiaque  :zinzin:

n°352873
Berk-124
Passé au portable
Posté le 03-06-2007 à 22:42:26  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Le numéro de série ets visible, super. Donc un crétin peut piquer ton numéro de série et s'enregister tranquillement les jeux sur son compte voir prendre des numéros de série dans une boutique  :mellow: .

Aprés ton délire paranoiaque  :zinzin:

Tu m'explique comment on peut piquer le numéro de ta carte qui est écrit sur ta carte, celle-ci se trouvant dans ton pc, lui meme dans ta maison. On peut pas plus piquer se code que piquer le code de n'importe quel logiciel, je dirai meme que c'est plus dur.  :wink_ancien:

n°352878
Frodo
GPGPU Farmer
Profil : Débutant
Posté le 03-06-2007 à 23:44:28  profilanswer

Au pire il doit suffir de "modder" les fichier inf de driver pour faire passer sa carte comme une ATI HD 2900 Xt ... j'ai déjà ca pour faire reconnaitre ma 2900 XT comme une x1900 Series pour tenter de lancer Folding @ Home version GPU.

n°352880
AbelJemka
Posté le 04-06-2007 à 00:12:23  profilanswer

Berk-124 a écrit :

Tu m'explique comment on peut piquer le numéro de ta carte qui est écrit sur ta carte, celle-ci se trouvant dans ton pc, lui meme dans ta maison. On peut pas plus piquer se code que piquer le code de n'importe quel logiciel, je dirai meme que c'est plus dur.  :wink_ancien:

La seule preuve que la carte t'appartient est qu'elle se trouvs dans ton pc, c'est la seule et unique preuve.
Pour ton delire de numéro de série la carte passes par un grossiste et un revendeur. Une personne malhonnête et ton numéro de série se retrouves dans la nature. Et contrairement à un logiciel c'est en vérité pas plus dure.

n°352883
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-06-2007 à 00:57:23  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Berk-124 a écrit :

La seule preuve que la carte t'appartient est qu'elle se trouvs dans ton pc, c'est la seule et unique preuve.
Pour ton delire de numéro de série la carte passes par un grossiste et un revendeur. Une personne malhonnête et ton numéro de série se retrouves dans la nature. Et contrairement à un logiciel c'est en vérité pas plus dure.

Au ben oui c'est évident ça tous des voleurs, mais trop mauvais ces voleurs : ils s'ont oublié de piquer ma clé de GW, puis celle de GTR, au et celle de doom 3, et puis les autres aussi comme c'est bizarre.
Et puis le fait que la carte soit dans un pcne veut pas dire que c'est la tienne, tu peux très bien te logger sur ton comptre steam depuis un autre pc qui lui possède une carte ATI : exemple mon pc de travail.

n°352884
AbelJemka
Posté le 04-06-2007 à 01:08:48  profilanswer

Il y a plein de possibilité mais malheureusement pour toi pas la possibilité de marquer ton numéro de série  :wink_ancien:
Tu as un probléme, tu as la solution mais tu ne veux pas appliquer la solution donc tu nous montes un topikalacon pour crier au scandale et à la conspiration...

n°352902
BuBBa
Posté le 04-06-2007 à 08:53:56  profilanswer

Leur offre ca te sert juste à pouvoir télécharger leur jeu, après, libre à toi de jouer avec une nVi ou n'importe quelle ATI...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse