Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

ATI et STEAM grosse arnaque

n°352902
BuBBa
Profil : Advance Master Member
Posté le 04-06-2007 Ã  08:53:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Leur offre ca te sert juste à pouvoir télécharger leur jeu, après, libre à toi de jouer avec une nVi ou n'importe quelle ATI...

n°352904
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-06-2007 Ã  09:30:54  profilanswer

BuBBa a écrit :

Leur offre ca te sert juste à pouvoir télécharger leur jeu, après, libre à toi de jouer avec une nVi ou n'importe quelle ATI...

Rien n'est moins sur

AbelJemka a écrit :

Il y a plein de possibilité mais malheureusement pour toi pas la possibilité de marquer ton numéro de série  :wink_ancien:
Tu as un probléme, tu as la solution mais tu ne veux pas appliquer la solution donc tu nous montes un topikalacon pour crier au scandale et à la conspiration...

Ben faut bien que des gens leur dise quand ils font une erreur, donc je regrette mais ce n'est pas un topikalacon.  :sleep:

n°352909
AbelJemka
Posté le 04-06-2007 Ã  10:59:20  profilanswer

Parce qu'ils lisent les topics de Gen3D? :wink_ancien:
Envoyes leur un mail, ça sera plus efficace.
§Donner des choses gratuites c'est effectivement une erreurs cr les gens ont tellement pris l'habitude de raler qu'ils ralent même quand on leur donne un truc gratuitement...

n°352912
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-06-2007 Ã  11:15:00  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Parce qu'ils lisent les topics de Gen3D? :wink_ancien:
Envoyes leur un mail, ça sera plus efficace.
§Donner des choses gratuites c'est effectivement une erreurs cr les gens ont tellement pris l'habitude de raler qu'ils ralent même quand on leur donne un truc gratuitement...

Le bouche à oreil à partir de forum fait souvent vite remonter certaines information.

n°352915
bigboss77
Profil : Master Member
Posté le 04-06-2007 Ã  11:43:50  profilanswer

J'ai rien compris personnellement xD

Tu démontes ta 8800 et puis c'est tout il n'y a rien de dur la dedant c'est pas comme si t'avais des gtx avec un vapochill qui bloque l'accès.

n°352925
AbelJemka
Posté le 04-06-2007 Ã  12:38:21  profilanswer

Franchement penses ce que tu veux, cries à la conspiration, etc... Ce topic est ridicule car la raison de ce topic est ridicule. On te proposes un truc gratuit, tu le veux, la condition c'est d'avoir une carte ATI installée dans son pc, tu en a une mais tu veux pas l'installer, t'es chocolat c'est tout. Franchement si je pouvais je le fermerais ce topic.

n°352928
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-06-2007 Ã  13:07:55  profilanswer

AbelJemka a écrit :

Franchement penses ce que tu veux, cries à la conspiration, etc... Ce topic est ridicule car la raison de ce topic est ridicule. On te proposes un truc gratuit, tu le veux, la condition c'est d'avoir une carte ATI installée dans son pc, tu en a une mais tu veux pas l'installer, t'es chocolat c'est tout. Franchement si je pouvais je le fermerais ce topic.

La condition est écrite noir sur blanc c'est d'etre propriétaire d'une carte ATI.

Ce topic est peut etre ridicule, mais alors ta théorie sur la hd 2900 et compagnie c'est pareil, si je pouvais je le fermerai celui la aussi.

n°352929
AbelJemka
Posté le 04-06-2007 Ã  13:13:17  profilanswer

Berk-124 a écrit :

La condition est écrite noir sur blanc c'est d'etre propriétaire d'une carte ATI.

Ce topic est peut etre ridicule, mais alors ta théorie sur la hd 2900 et compagnie c'est pareil, si je pouvais je le fermerai celui la aussi.

La condition c'est être clients ATI et pas propriétaire et la vérification passes par Steam c'est aussi ecrit noir sur plan.
Et pour ma théorie, si tu l'as vraiment lu je veux bien la vérifier avec toi vu que tu as la carte qu'il faut.

n°352940
Schoumi
Profil : The Crazy Posters
Posté le 04-06-2007 Ã  14:01:36  profilanswer

Berk-124 a écrit :

AbelJemka a écrit :

Mais yoooo tu es grave toi, tu en a une de carte ATI, alors balance ta GTS, remet ton ATI et pompe les jeux gratos voilà tout, Nan mais je délire là ou quoi, ATI propose deux jeux gratos et tu cries au scandale, mouarffffff.  :zinzin:

n°352941
herwawan
Profil : Advanced Member
Posté le 04-06-2007 Ã  14:06:10  profilanswer

Ouai là j'avou que je comprend pas du tout mdr! J'ai essayé de me mettre à ta place mais non ca marche pas je comprend pas le mal :s

n°352943
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-06-2007 Ã  14:18:50  profilanswer

Ben ils disent "all owners of an ati graphic card" et non pas "all users" donc c pas normal qu'en étant propriétaire et non pas utilisateur je n'y ai pas le droit. Enfin je sais pas c'est du français, lol de l'anglais plutot faut faire la différence.

J'aurais une renault et une peugeot et je n'utiliserais que la renault. Et ben si peugeot faisait une offre sur l'entretien des peugeots j'y aurais droit quand meme !! J'imagine le gars en train de me dire "vous roulez pas avec votre peugeot donc je vous fais pas les plaquettes gratuites". Il prendrait mon poing dans la tronche.

n°352945
AbelJemka
Posté le 04-06-2007 Ã  14:28:03  profilanswer

http://www.steampowered.com/ati_offer1a/indexFR.html
Ton exemple est bon sauf que le facteur te permettant d'acceder à l'offre est le garagiste. Or le garagiste c'est Steam. Si tu ramenes à ton garagiste le numéro de série de ta peugeot en étant au volant de ta renault il va te dire quoi ton garagiste? :wink_ancien:

n°352946
bigboss77
Profil : Master Member
Posté le 04-06-2007 Ã  14:50:22  profilanswer

Je vais voir si sa marche avec la radeon 7000  8>

n°352955
Berk-124
Passé au portable
Posté le 04-06-2007 Ã  15:22:45  profilanswer

oui ca peut etre marrant

Page :  1  2