Perso j'ai eu ma HD3850 de marque Connect 3D qui se oc au-dessus d'une 3870
... et ben c'est vraiment une belle merveille... et même dans sa version 256MB... de toute manière le fais de OC la carte... la différence n'est plus visible entre une 512 oc et une 256 oc à la même fréquence, car plus on OC, plus la bande passante augmente... donc la différence en performance est minime..
En ce qui concerne les performances global avec FSAA etc... dans tout les jeux que je dispose, je suis en 1680x1050 avec l'aniso et FSAA, sauf bien entendu crysis, je suis en 1680x1050 sans FSAA... quoi que je tente d'améliorer le rendu et la gestion par les fichiers configs de celui-ci et le FSAA fonctionne mais c'est pas encore sa... je fais mes tests en gros...
En conclusion c'est l'une des meilleurs serie de ATI... bon après faut voir comment cela va evoluer... et puis paraport à la 8800GT elle n'a pas à rougir car sur certain jeux, elle dépasse d'une tête celle-ci et dans d'autre c'est le contraire mais après c'est plus une question de moteur plus optimisé sur une architecture que l'autre
.