| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Boitiers Lian-Li |
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | avis perso moi Lian Li j'aime pas, je prendrais un coolermaster stacker 830 a ta place. |
Le_Grenobl​ois Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense pas que sa ce vende le haut predecoupé sur le test du Houbba PC-V1000 de matbe il dise que c'est eux meme qui decoupe le haut :wink_ancien: Donc a mon avis a bon vieux Dremel et c'est parti :biggrin_ancien: http://www.matbe.com/divers/zoom.php?img=000000020134.jpg Suffit juste de faire une belle decoupe propre et de trouvé une grille !! (et un dremel^^) |
BuBBa Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je suis allé faire un saut de coté dehoubba systéme et y propose des boitier lianli et des decoupes (simple / double et triple ) donc voila j'ai trouvé ma boutique !! |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu trouveras ça que chez houbba systeme effectivement. J'ai un V2000 découpé qui vient de chez eux et ils font vraiement du bon boulot tu peux y aller sans pb. |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | moi j'ai pris un V2000 parce que j'ai déjà eu un V 1000 et c'est trop petit à mon goût. |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le v 1200 fait 10 cm de plus que le v 1000,en fait il fait exactement la même longueur que le v 2000mais en étant un peut moins haut(partie inférieur moins haute) |
mister cxo Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ouais effectivement :blink_ancien: dur week-end... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas grave ça arrive à tout le monde :laugh_ancien: |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | voilà les photos que j'avais prise lors dela découpe de mon boitier.
PS : je ne suis pas du tout bricolo, mais avec un peu de patience et de reflexion, on peut faire beaucoup de chose^^ |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour 26 euros la découpe double chez houbba système, tu gagne du temps et t'es sur que le travail sera bien fait ^^ |
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah! je savais pas que ça couté que 26€, mais en même temps, pour ceux qui habite pas paris.... a moins de prendre le boitier chez eux, mais le mien je l'avais déjà ^^ -> acheté d'occaz à un trés trés bon prix |
ewock38 Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
bleyd Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les hélices des ventilo 12cm font 11cm de diamètre, donc tout pile |
Les dernières news
10/10 Ã 16 h 34 » GeForce 270 , 290 et GX2 ? Rumeur !
10/10 Ã 13 h 07 » Le retour des lunettes 3D en 2009 ?
10/10 à 12 h 49 » Vidéo et Screens de GTA IV Version PC !
10/10 Ã 11 h 32 » MSI Wind 2 se montre et le EEE se touche
10/10 Ã 10 h 16 » 19 Cartes Graphiques dans Crysis Warhead
10/10 à 09 h 35 » Far Cry 2 : Le mode Multijoueurs décevant ?
10/10 à 08 h 30 » Fin du développement de Fallout 3
09/10 à 13 h 18 » De nouveaux algorithmes pour les développeur ...
09/10 Ã 12 h 16 » Opera 9.6 et VLC 0.9.4 Disponible
09/10 à 11 h 14 » Samsung prépare les DD portables S1 et S2