Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Disque Dur HS ?? carrement ??

n°364109
Zouiguipop​o
ça c'est du Pseudo !
Profil : Débutant
Posté le 22-06-2008 Ã  18:19:15  profilanswer

Bonjour, voila ^^ j'ai rien toucher j'etait sur mon disque dur ou yavais vista (celui qui est capoute) puis j'ai redemarrer et suis aller sur le 2em HDD ou il y'a XD (ouf il marche encore) et puis j'ai laisser l'ordi allumer, puis g eteint et go dodo au lit ^^ ce matin je me leve, jme dit : vais aller sous vista SP1, donc j'y vais et la ca me dit a peine sur le bureau, erreur chez pas quoi genre qu'il arrive pas a lire certain fichier et la tout disparait et il n'y a que le fond d'ecran du bureau, j'atten 5 minutes pui j'etein l'ordi (5sec bouton power) et depui quand jallume le PC ca fait un Tic...Tic... et 1000000000 ans sur la page de ma carte mere (je ne sais pas comment on apelle ca ^^) puis si je vais dans le bios ca dit sata introuvable mais quand j'apui sur TAP pour voir la frequence de mon CPU etc (avant le bios) ca dit : auto detecting sata 1 et j'ai essayer sur le 2 ca disait : auto detecting sata 2... mais rien, impossible d'aller sous Vista, et sous XP impossible de voir le HDD dans le poste de travail ou koi.

PS : j'ai everest, HDD life pro et d'autre truc et TOUS disait impecable, 100% etc surtout qu'il n'y meme pas 1 ans c'est un SATA2 400Go samsung alors que celui de XP c'est le HDD d'origine qui a 3 ans qui est mis en travers dans mon PC (defois pour mettre le lecteur en route alors que l'autre etait a l'envers) et lui aussi etait impecable 73% etc...je ne comprends pas , jespere que c'est un "bug" ou quoi parce que 400Go in the ass... :cry:  :fou:  

Merci de m'helper :)

---------------
http://fr.youtube.com/user/zouiguipopo  faites tourner svp =)

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :