Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Changer de mobos pour OC extreme |
Posté le 06-10-2008 à 20:56:58 ![]() ![]()
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout dépend du prix que tu veux y mettre ... |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | au allentour de 200euros voir un pe plus enfaite
|
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Essaie une P5E, une très bonne carte mère pas trop chère et performante :-)
--------------- Q6600 @3200 Asus P5E 2Go Gskill 6400HZ 8800 GTS 640 @600/900 |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P5E ces P35 non ? |
tigrou Ouh pinaizeProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non X38 la P5E Message édité par tigrou le 06-10-2008 à 21:46:45 --------------- MeTaL WiLL NeVeR Die!!! |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bonsoir tigrou ok pour le X38 |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | msxfan ta un Q6600? tu l'oc a combien de facon stables ? |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | sinon une GIGABYTE GA-X48-DS4 vous en pencé quoi |
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon alors pour pas cher et tres bien y'a ca http://www.compumsa.be/article-747 [...] _S775.html
|
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | P5E ces DDR3 je crois ^^
|
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DDR2 elle ce vent encore la P5E ?
|
msxfan Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, elle se trouve encore
--------------- Q6600 @3200 Asus P5E 2Go Gskill 6400HZ 8800 GTS 640 @600/900 |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ok merci bon je vais voir |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut j'aurais une gigabyte EX38 neuve retour de s.a.v gigabyte qui devrai arrivé au cours de la semaine si tes intéressé --------------- ![]() |
WICKED93 www.easy-ocas.comProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oh que si ! Ma Ex38 ds4 c'était une bombe ! avant qu'elle parte en s.a.v ( pb: un port usb endommagé --------------- ![]() |
YoplaY70 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'ai dit que la X48 était pas top |
Nirvana le rock vainquera ^^Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Re a tous bon j'ai opté pour la Asus maximus formula II |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !