Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

xfi fatality pro et p5b deluxe non compatible???

n°363481
zouly
Profil : Member
Posté le 06-05-2008 Ã  22:24:46  profilanswer

Ma carte son marchait tres bien depuis un an et du jour au lendemain,elle déconne(plus de son,son qui saute...)Je desinstalle et réinstalle c'est pareil.Je mets mes drivers a jours,mon bios aussi(1232)et là,c'est pire :??:  :??:  :??: Ma carte n'est plus du tout reconnue.Je décide de formater,toujours pareil.Carte non reconnue sous windows.A l'installation du drivers j'ai un message"le programme d'installation n'arrive pas a détécter un produit compatible sur votre système,verifier que le produit est bien installer avant d'executer ce programme d'installation"
Je l'ai installée sur un autre pc,et là nikel.Elle marche super,installation tranquille :??:  :??:  :??:  
J'ai tout essayé,alors je compte sur vous pour m'aider,je sens que vais craquer :fou:  :fou:  :fou:  
Le son de la carte mère est desactivée.
Bios 1232.
Dernier drivers xfi a jours.
Pc formater.
Aucunne detéction sous windows.
Carte son installer sur les 2 ports pci"non detecté"....
Je compte sur votre aide pour me donner des réponses concrètes à mon problème. 1 GRAND MERCI :jap:

n°363484
Ziiig
Maitre Intergalactique
Profil : Advance Master Member
Posté le 07-05-2008 Ã  01:28:48  profilanswer

t'a essayer de mettre une autre carte dans tes port pci c'est par la que tu dois commencer c'est apperement la pieces defaillante pour l'instant  

non craque pas  [:ziiig:8]  stp  [:ziiig:1]  

[:ziiig]  [:ziiig:10]

---------------
Eh oui les gars s'immerger, c'est un métier, un art, une subtilité de l'inconscient
n°363490
zouly
Profil : Member
Posté le 07-05-2008 Ã  12:08:18  profilanswer

Merci Ziiig de m'avoir répondu.Le probleme est que je n'ai pas d'autre carte pci,et si c'etait les ports pci qui etaient mort,tu ne crois pas que la carte le detecterai en me le signilant?Parce qu'en je branche ma carte son,elle est alimentée(F en rouge)...bizzare

n°363491
blue51
Profil : The Best Posters
Posté le 07-05-2008 Ã  12:23:45  profilanswer

Bah écoute cela rien à voir mais j'avais des problèmes d'internet pendant une semaine.

Alors pour moi la cause c'était obligatoirement wanadoo... et bien non ce sont les ports gigalan de la carte mère, les deux quand même qui foire

Et pourtant tout indiquait que cela fonctionnait bien comme quoi l'informatique...

je me connecte en wifi par l'intermédiaire d'une clé wifi et tout fonctionne... dépensé de la hotline à 0.34cts/min pour rien :(

n°363494
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 07-05-2008 Ã  16:21:11  profilanswer

c'ete donc ca mamadou(pour blue)

zouly ton pote ou tu as essayer ta carte il as pas une tite carte de n'importe quoi a te preter juste pour tester le port quoi

---------------
Eh oui les gars s'immerger, c'est un métier, un art, une subtilité de l'inconscient
n°363495
blue51
Posté le 07-05-2008 Ã  17:58:04  profilanswer

tu croyais que c'était quoi mamadoo sur msn :??:

n°363496
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 07-05-2008 Ã  18:34:10  profilanswer

ben j'avais compris pour wanadoooo
mais vu que je te voyer connecter quand meme je me disais que tu habité un quartier de racaille avec un certain mamadou qui t'embetez plus que les autres  :lol:

---------------
n°363497
blue51
Posté le 07-05-2008 Ã  22:17:52  profilanswer

bah pour info j'habite une ferme dont le village est à 500 mètre et encore c'est un hameau . mais j'avais des coupures aléatoire du réseau parfois msn fonctionnait mais pas internet au sens pure et parfois l'inverse voir rien... a en devenir dingue... et la suis en wifi et tout baigne  :pt1cable:  

ce qui faut retenir de l'histoire c'est que le mal peut venir de chose qu'on pense pas toujours. Tellement bête qu'on pense toujours que c'est le fai/modem/ autres qui déconne.

n°363498
Ziiig
Maitre Intergalactique
Posté le 07-05-2008 Ã  23:23:58  profilanswer

ben oui c'est un metier chercheur de panne ^^

au plaisir de pouvoir te rendre service

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse

Publicité :