Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ma futur config - Besoin de conseil |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour à tous, Je pense prendre la config suivante d'ici la fin du mois ou debut juin (selon les finances) et je souhaiterais avoir votre point de vue dessus (savoir si des choses sont à améliorer...) : - Boitier : Shuttle SD39P2, par ici Côté jeux pas d'exigence particulière pour l'instant, tant que PES6 passe sans problème Merci d'avance pour votre aide B T K |
Posté le 07-05-2007 à 20:22:46 ![]() ![]()
|
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce n'est pas la bonne section Je deplace là où il faut ^^ Pour le retrouver, direction la section materiel |
herwawan Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah ca fera tache dans ta config au niveau du bruit Pis 74Go ca n'a que tres peu d'interet seul. A la rigueur 2 en RAID 0 comme j'ai mais pour le bruit :s Donc oriente toi plutot vers un gros disque silentieux du genre un Samsung 250-300 voir 400Go. |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Désolé pour le post au mauvais endroit et merci pour la modif Pourquoi XP serait il meilleur que Vista sur ma config? Pour le DD, je me suis orienté vers un raptor 74Go pour y mettre les OS dessus et avoir du stockage sur un autre DD... mais si le raptor fait beaucoup de bruit ca risque de ne pas le faire... Merci de vos conseils |
- OVERDRIVE - RubymaniacProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
krnage Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le raptor fait, en effet, pas mal de bruit quand il travaille :sweatingbullets_ancien: mais les perfs sont de premier ordre Hitachi, Seagate c'est pas crade du tout |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Hitachi... j'avoue que j'ai une mauvaise experience avec Mais me priver des perf d'un raptor me fais un peu ch... - OVERDRIVE - je vois que tu as dans ta config 2 Raptor et un Hitachi, à combien estimes tu le niveau sonore du Raptor superieur (2 fois plus bruyant, 3fois plus....) |
Gr€mlins Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tout depends ce que tu veux faire avec ta config. |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Du multitaches, telechargement, navigation internet, bureautique, multimedia, musique, film, tv, un peu de jeu surtout PES6 puis plus tard graveur HD-DVD/BlueRay |
Gr€mlins Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce qui est pour l'ecran ta pas de probleme, carte graphique une Nvidia 8600 GT ou GTS sera largement suffisant. |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tant mieux parce que dans un futur assez proche, la CG sera aussi relié à une TV LCD :wink_ancien: |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Niveau disques durs, j'ai un pote qui a 4 Samsung 160Go en RAID 5, jamais eu de souci, pas de bruit |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai également un Maxtor, j'en suis plutot satisfait... @+ |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | en fouillant un peu, j'ai trouvé ça: Test 1 (en bas de page) |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci pour ces liens, je crois que je vais me rabattre sur un 7200... je suis un peu dessus mais bon le silence est d'or. Merci de votre aide :-) |
skypy Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Une carte passive dans un shuttle va peut être insuffisante pour la refroidir correctement. |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je me suis également posé cette question, mais il semblerait que cela ait déjà été fait sans poser probleme... Le shuttle SD39P2 est réputé pour être bien ventilé, vérité ou intox? |
B T K Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Petite question pour la RAM : Encore merci pour votre aide tjs aussi précieuse :wink_ancien: |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour moi, OCZ. grace aux timings ! |
Page : 1 2 Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !