| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide connexion home cinema/TV |
Posté le 10-04-2008 à 14:06:25 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | c cool on va changer de domaine et partir sur le home cinema déjà 4 sujets pour un truc similaire
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je digère mon kawa et je viens à ton secours j'adore le cinema a domicile |
chicken Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
donc demi bonne nouvelle: 2 autres soucis, si je n'ai plus la freebox, comment voir la TV en 5.1, vu que sur la TV il n'y a pas de coaxial, mais la sortie audio/vidéo, et avec ce mode là, je ne suis plus en 5.1. deuxieme chose, la xbox360 ne sors donc pas par l'ampli vu que la tv n'est plus connectée directement à l'ampli... Message édité par chicken le 10-04-2008 à 19:51:59 |
chicken Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | donc si plus de freebox, plus de 5.1, juste stereo avec le cable audio/vidéo?
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | stéreo emulé en surround avec le prologic |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | la seule solution aurait été d'avoir un ampli ayant au minimum deux ports hdmi
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !