Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Avis et conseil sur config |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1- Oui 6+2 = 8 donc c'est nickel 2- Perso je prendrais de la ddr2, pour ce prix là t'as 4 go de ddr2 1200 mhz ... avec des cas bien bien meilleurs. Sinon tu vas jouer sur quel écran là ? Le q6600 risque ptet debrider la GTX s'il n'est pas oc ... EDIT : oublies pas de remercier tes parents aussi pour le cadeau ^^ Message cité 1 fois Message édité par fifi86 le 05-06-2008 à 20:17:28 |
Nitrox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour la réponse illico^^ 1°) Je me posai la question car sur d'autres alim il y avait écrit 8 broches direct et non pas 6+2. 2°)Je prévois sur le long termes en fait, je préfère donc garder la ddr3 car peu à peu elle finira par s'imposer.
T'inquiète pas je le ferais mais sache que sa fait quand même deux ans que j'économise pour pouvoir me le payer en fait je paye les 3/4 de l'ordi. Message édité par Nitrox le 06-06-2008 à 11:18:42 |
Nitrox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon pour la ram j'hésite entre la ballistix cas 8 (puces micron... mais lesquelles |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
3°) Le problème c'est que noël c dans longtemps mdr et moi j'en peu plus^^ 2)Je comprend ton point de vue, mais je me dit que si je change de carte mère plus tard je n'aurais pas à changer de ram ^^ Message édité par Nitrox le 05-06-2008 à 21:06:26 |
|
|
Edit : pas de problèmes pour toi non plus donc... Message édité par Nitrox le 05-06-2008 à 21:17:19 |
Nitrox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Modifs éffectuées sur le premier post : OS 64 bits et ram OCZ |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Sinon pourquoi changer le ventilo du boitier ? Ceux d'origine sont parait il très silencieux déjà (ce qui est la moindre des choses vu le prix) |
Message édité par Nitrox le 05-06-2008 à 21:31:19 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | DDR3 VS DDR2 ???
|
|
Nitrox Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En effet coup de coeur sur cette tour Sinon avez-vous une idée pour moi sur le couple carte mère-ram ddr2(9200)?? Maximus Formula http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] rmula.html Qu'en pensez-vous? Autre idée? Message édité par Nitrox le 05-06-2008 à 21:53:40 |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pourquoi pas un p45 de chez gigabyte ? (ou x48 aussi pourquoi pas ...)
|
|
Page Précédente |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !