| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : conseil pour nouvel config |
Posté le 19-08-2008 à 22:43:21 ![]() ![]()
|
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | He bien pour moi a te place j'aurais opté pour un 9450 sachant que tu peux OC , je pense pas que la difference soit enorme avec le 9550 , pour ton disque si t'as les moyens opte plutot pour un raid 0 (Si t'es bidouilleur et que t'as pas froid aux yeux) avec 2*750 en Hitachi , il arachent il me semble a moins que ce soit les samsung , enfin je sais plus , ton alim de 1000W c'est useless , une 750 sera deja largement suffisante meme si tu OC
--------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
Faye Queen MiseryProfil : Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ce n'est pas parce que pour toi, c'est useless que pour d'autre c'est le cas aussi ...
|
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 4 go c'est utile, suffit de laisser les téléchargements, le windows player ouvert et lancer un jeu, et hop, on est au dessus des 2 go d'utilisé. |
gloups étoiles masterProfil : The Best Posters ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | wmp --------------- "KillingSpree , Rampage , Domination , Unstoppable , GodLike , Chuck Norris" |
fifi86 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
acna Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !