| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Conseil pour une config |
Evnt Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour,
Message édité par Evnt le 01-09-2008 à 00:03:03 |
Posté le 01-09-2008 à 00:02:40 ![]() ![]()
|
darkgregor Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kaobalt Roman History XProfil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | a ta place je prendrais pas ca , comme memoire , j'ai pris il y a deux mois des corsair hiper X PC 9200 aussi cher que les tiene --------------- C2Q 9450@3.3Ghz - Noctua NH-U12P 2*500G Raid 0 barracuda ES.2 - Asus P5N-T Dlx 2*1go PC9200 Hyper X - Pioneer DVR-110D - Audigy 2ZS Evga 9800GX2 - Corsair VX550W -3D Aurora 570S http://hkszen.labrute.fr |
Bedouille Profil : Advanced Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comme disque dur je prendrais celui ci pour la même gamme de prix :
--------------- Coolermaster Cosmos S Antec TruePower Quattro 1000 E8500 sur Asus Striker 2 Extreme SLI de Zotac 280GTX 2x2go Corsair DDR3 1333mghz Ecran IIyama ProLite B2403WS-B |
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour le dur
--------------- corsair tx-750 W recue et montee |
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | je retire ce que j'ai dit j'avai pas vu que c'etait 4 go de pc 8000 sorry --------------- corsair tx-750 W recue et montee |
jonh Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | carrement j'etai fixe sur le fait que c'etait que 2go --------------- corsair tx-750 W recue et montee |
Evnt Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Excusez moi, j'ai une question qui peut paraitre bête :
|
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui il y a un ventirad mais il est tout pourri |
Jeje1666 Profil : Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 pour le C12P, son avantage est qu'il est plus petit et ses performances sont a peu prêt similaire au NH-U12P |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !