| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : controleur de bus SM |
Posté le 20-04-2007 à 20:37:19 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Esata, firewire, usb ? |
rosycorsica Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Esata, firewire, usb ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu peux pas supprimer le plug and play. Detail ta configuration, ton système d'exploitation, ton disque dur externe marque modèle ? |
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, quand on parle de pilote de carte mère, on parle du chipset à savoir soit Nforce, soit Via, soit Intel Soit ATi soit SIS ou .... |
HiS Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Donne des détails sur ta configue. Sinon c'est pas le CD d'XP pour les pilotes de ta carte mère mais le CD fourni avec celle ci. Si t'as acheté un pc déjà monté, faut aller sur le site du contructeur où tu auras les pilotes en téléchargement. |
rosycorsica Profil : Newbie![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci pour les infos, j'ai recherché les pilotes sur le site de hp, je ne trouve pas,il me faut le pilote "controleur de bus SM" et "périphérique systeme de base", je ne peut pas les trouver ailleurs?? |
morph Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il faudrait que tu trouves, sur le site de Hp, le model de ton ordinateur. normalement HP te fourni la liste des drivers pour le matériel qui compose ton ordi. le driver qu'il te faut, c'est pas "SM", mais les drivers de la carte mêre (qui regroupe tous mes types de connexion), hormi le réseau. Une chose est sure, ils peuvent te fournir TOUT ce dont tu peux avoir besoin pour ta machine. |
Gecko --=<<{Chillout Addikt}>>=--Profil : Advance Master Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | +1 morph, et je rajouterais que logiquement, tu dois avoir tous les pilotes de la machine quelque part sur ton disque dur dans un dossier spécifique (Support, drivers ou un truc du genre)...Ou alors tu vas sur le Site de HP et tu lélécharge tous les pilotes de ta machine avec son modèle (HP Pavillon xxxxFR si je ne m'abuse) |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | t'as toujours pas donné le model de ton PC çà serait plus simple pour t'aider. |
|
roswel85 Profil : Advance Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il semblerait d'apres cette page que controleur de bus sm soit ton pilote de chipset qui ne soit pas installé. |
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !