| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Craquage pour le samsung T220 :D |
Posté le 16-08-2008 à 10:13:26 ![]() ![]()
|
blue51 Profil : The Best Posters![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | d'ici la fin de l'année t'aura déjà changer d'avis sur la futur plateforme intel, bye bye le socket 775......
|
Zouiguipopo ça c'est du Pseudo !Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | vive le Hyundai W240D V2, j'en connais aucun qui est vraiment comparable, 24" = Hyundai W240D V2 !! --------------- http://fr.youtube.com/user/zouiguipopo faites tourner svp =) |
golon Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
vincetsk Profil : Master Member![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ca part en HS là |
steven67 Profil : Débutant![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si... J' avais terminé, je me trouvais trop bavard ...
|
Soul Game EaterProfil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour l'overcloking de ton CPU, si tu veux le pousser plus il va falloir passer obligatoirement par une augmentation du voltage sinon ca ne passera pas. Et pour l'OC de ton GPU et bien c'est à toi de trouver les limites de ta carte car chaque carte est différente. Les valeurs que tu as vu sur un site si ça ce trouve c'était en WC donc pas possible en AC. Je serais du même avis que Steven pour le Sli de GTS tu obtiendras de très bonnes perfs pour les 99% des jeux en 1680*1050 et pour seulement 100-130 euros. Message cité 1 fois Message édité par Soul le 12-09-2008 à 20:12:13 --------------- Asus Stricker Extreme; Intel Core 2 Duo E6750@3.5Ghz Nvidia Asus 8800 GTX Alim Cooler Master M520 2*1 Go Crucial Ballistix PC 6400 Raid 0 Raptor 36Go; Samsung Spinpoint F1 500Go Antec Twelve hundred |
Shisaku Attention dérrière toi !!Profil : Débutant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sinon pour le SLI de 8800GTS 512, c'est intéréssant mais ça restreint mon choix par rapport à l'alimentation, la mienne est une 550w de marque Antec, et 2 de ces gpu me font largement dépassé les 550w, même si c'est une très bonne alim avec un bon rendement je ne pense que ça vaut le coup de changer d'alim pour faire un SLI, ça me reviendrait plus cher que d'acheter une HD4870 GS avec laquelle j'ai eu un bon de réduction de la part de Gen 3D, Gainward et LDLC (encore merci !). Voila. Message édité par Shisaku le 14-09-2008 à 14:36:36 |
Ma_X_iM i'm awesome.Profil : Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Toutes les marques citées Génération 3D appartiennent à leurs propriétaires respectifs !